HO­RO­SCOPE

TÉLÉMAGAZINE - - SOMMAIRE - du 14 au 20 avril 2018 PAR CLAUDE ALEXIS

CÔ­TÉ PLUS : votre pa­tience lé­gen­daire vous aide à pro­gres­ser et à faire face aux épreuves. La sen­sua­li­té dont vous faites preuve s’ex­prime dans les créa­tions ar­tis­tiques que vous pro­dui­sez avec ta­lent. Vous êtes né pour in­car­ner les plai­sirs de la vie… CÔ­TÉ MOINS : la peur de man­quer vous rend pos­ses­sif, mais ja­mais égoïste. Lorsque vous vous achar­nez, vous ap­pa­rais­sez alors comme un être ob­sé­dé et fer­mé à tout le reste…

Bé­lier 21/03 – 20/04

Cli­mat gé­né­ral : ne vous lais­sez pas en­dor­mir par l’im­pres­sion de fa­ci­li­té. Vous ris­que­riez de man­quer de vi­gi­lance, d’où l’ap­pa­ri­tion de dif­fi­cul­tés d’ordre so­cial. Cô­té coeur : les coups de foudre res­tent d’ac­tua­li­té pour les cé­li­ba­taires… ain­si que pour cer­taines per­sonnes dé­jà en­ga­gées, qui ré­sis­te­ront dif­fi­ci­le­ment au nu­mé­ro de charme de Vé­nus.

Tau­reau 21/04 – 21/05

Cli­mat gé­né­ral : Mer­cure entre dans votre signe cette se­maine, vous ap­por­tant sa clar­té in­tel­lec­tuelle. Vous bé­né­fi­cie­rez d’une ap­ti­tude à la ré­flexion net­te­ment dé­ve­lop­pée, ce qui vous ser­vi­ra pour me­ner à bien vos pro­jets. Cô­té coeur : les liens se sta­bi­lisent. Votre re­la­tion est sur une voie d’har­mo­ni­sa­tion. Pour les cé­li­ba­taires, un pro­jet est pos­sible…

Gé­meaux 22/05 – 21/06

Cli­mat gé­né­ral : soit vous fe­rez une découverte d’im­por­tance, soit vous trou­ve­rez en­fin une so­lu­tion à un pro­blème qui vous pa­rais­sait in­so­luble jus­qu’alors. N’hé­si­tez pas à sor­tir des sen­tiers bat­tus. Cô­té coeur : une ren­contre in­at­ten­due dans le cercle ami­cal pour­rait bien chan­ger ra­di­ca­le­ment le cours de votre vie…

Can­cer 22/06 – 22/07

Cli­mat gé­né­ral : se­coué par Mars et ses as­pects avec Ju­pi­ter et la Pleine Lune, vous se­rez dy­na­mi­sé, si vous par­ve­nez tou­te­fois à maî­tri­ser ce trop-plein d’agi­ta­tion au­quel vous n’êtes pas ha­bi­tué mais qui se ré­vèle très construc­tif. Cô­té coeur : ce­la chauffe à bord du vais­seau de l’amour… Mars pro­voque tou­jours au­tant de dé­sir et de pas­sion. Vi­vez-les à fond !

Lion 23/07 – 22/08

Cli­mat gé­né­ral : quelques dif­fi­cul­tés d’or­ga­ni­sa­tion met­tront vos nerfs à rude épreuve. Elles per­sis­te­ront jus­qu’à la fin de la se­maine. Vous cher­che­rez au plus pro­fond de vous-même la force de les af­fron­ter et vous les vain­crez ! Cô­té coeur : la fin de la se­maine se­ra dé­ten­due. Les ac­cro­chages au­ront lais­sé la place à de nou­veaux rap­ports de confiance…

Vierge 23/08 – 22/09

Cli­mat gé­né­ral : vos qua­li­tés se­ront en­fin re­con­nues et ré­com­pen­sées à leur juste va­leur. Vous n’êtes pas du genre à re­cher­cher les hon­neurs, mais vous ap­pré­cie­rez gran­de­ment cette marque de confiance. Fé­li­ci­ta­tions ! Cô­té coeur : les choses s’ar­ran­ge­ront à par­tir de mercredi. Le ciel se­ra plus clé­ment et le dia­logue re­pren­dra.

Ba­lance 23/09 – 22/10

Cli­mat gé­né­ral : de belles op­por­tu­ni­tés d’as­so­cia­tions pour­raient vous être pro­po­sées de la part de par­te­naires conquis par vos ré­centes réa­li­sa­tions. Des contrats de­vraient conclure ces nou­veaux ac­cords de ma­nière dé­fi­ni­tive. Cô­té coeur : l’har­mo­nie règne au sein de votre couple. Les rap­ports sont sans équi­voque. Une belle se­maine à vivre à deux…

Scor­pion 23/10 – 22/11

Cli­mat gé­né­ral : la Pleine Lune ap­porte avec elle son lot de conclu­sions po­si­tives dans tous les do­maines. Votre tra­vail va se ré­vé­ler por­teur de bonnes nou­velles. Cô­té coeur : vous au­rez du mal à sup­por­ter le quo­ti­dien. Votre soif de « bê­tises » et de fan­tai­sies n’at­tend plus ! Si on vous aime, on vous suit, si­non tant pis, on se pas­se­ra de votre com­pa­gnie !

Sa­git­taire 23/11 – 21/12

Cli­mat gé­né­ral : la créa­ti­vi­té se­ra au ren­dez-vous. Vous ex­pri­me­rez une idée à la minute et votre en­tou­rage se re­trou­ve­ra un peu per­du au mi­lieu de cette foi­son de pro­jets. Vous ne vous dé­par­ti­rez pas de votre calme ! Cô­té coeur : ne cher­chez pas à al­ler trop vite, ré­fré­nez vos dé­si­rs trop évi­dents et lais­sez ve­nir à vous la per­sonne convoi­tée…

Ca­pri­corne 22/12 – 20/01

Cli­mat gé­né­ral : jus­qu’au mi­lieu de la se­maine vous su­bi­rez des ten­sions. Un ex­cès d’or­gueil se­ra à l’ori­gine d’une in­com­pré­hen­sion to­tale. Il fau­dra at­tendre le 16 pour que cha­cun ac­cepte de se re­mettre en ques­tion. Cô­té coeur : vous avez sans doute be­soin de vous ras­su­rer sur vos ca­pa­ci­tés à sé­duire, mais ne jouez pas trop avec le feu…

Ver­seau 21/01 – 19/02

Cli­mat gé­né­ral : votre sus­cep­ti­bi­li­té se­ra exa­cer­bée. Les as­pects de votre ciel in­clinent à la pru­dence en ma­tière de san­té et prin­ci­pa­le­ment d’abus de sti­mu­lants. Votre es­to­mac en su­bi­rait les consé­quences… Cô­té coeur : l’amours se­ra sur­tout vé­cu sur un mode in­tel­lec­tuel. Vous ap­pré­cie­rez par-des­sus tout l’es­prit et le sens de l’hu­mour.

Pois­sons 20/02 – 20/03

Cli­mat gé­né­ral : vous au­rez une grosse frayeur en dé­but de se­maine sur le plan fi­nan­cier ! Puis tout ren­tre­ra dans l’ordre avec en prime une bonne nou­velle concer­nant un pro­jet en ges­ta­tion. Cô­té coeur : soyez pru­dent/e si vous vi­vez une his­toire sen­ti­men­tale «in­ter­dite», soit ex­tracon­ju­gale, soit à la li­mite de la lé­ga­li­té.

Adele, née le 5 mai 1988

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.