Sté­phane Bern, hé­ros d’un te­le­film sur France 3 Qui va pré­sen­ter Danse avec les stars Grand so­leil : France 2 tient son feuilleton quo­ti­dien

France 3 pour­suit sa po­li­tique de re­cru­te­ment de stars du pe­tit écran pour la col­lec­tion Meurtre à… Pour une fois, Sté­phane ne se­ra pas l’ex­pert des ma­riages prin­ciers, pas plus qu’il ne se­ra le com­men­ta­teur de l’Eu­ro­vi­sion…

TÉLÉMAGAZINE - - SOMMAIRE - PAR FRÉ­DÉ­RIC JARREAU

Caméléon il est et de­meu­re­ra. Sté­phane Bern est où l’on ne l’at­tend pas. Dans un bu­reau de gen­dar­me­rie en Lor­raine par exemple, dès juillet… à l’oc­ca­sion du tour­nage de Meurtre en Lor­raine de Re­né Man­zor, le frère de Fran­cis La­lanne, réa­li­sa­teur fé­tiche de feue la sa­ga Le sang de la vigne avec Pierre Ar­di­ti et de Mon­ge­ville, avec Fran­cis Perrin. France 3 croit en son talent, puisque les pro­duc­teurs lui ont ré­ser­vé le rôle prin­ci­pal. Comme pour Mi­chel Cy­mès dans Meurtre en pays d’Olé­ron, dif­fu­sé le 17 mars der­nier… pour plus de six mil­lions de té­lé­spec­ta­teurs. Peu d’élé­ments ont fui­té sur le scé­na­rio ou le reste du cas­ting. L’ani­ma­teur se dit en tout cas très en­thou­sias­mé par cette aven­ture. Lui qui a dé­jà joué son propre rôle dans Con­nasse, prin­cesse des coeurs avec Ca­mille Cot­tin, ou bien dans le mé­mo­rable pé­tillant pro­gramme court de France 2, Sa­man­tha oups ! En at­ten­dant de le re­trou­ver dans la tête d’un gen­darme, écou­tez- le sa­me­di soir se payer celle des can­di­dats de l’Eu­ro­vi­sion !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.