Le nou­veau vi­sage d’Ap­pels d’ur­gence

Le ma­ga­zine de TFX change de vi­sage avec l’ar­ri­vée de la jour­na­liste aux ma­nettes. Une pro­mo­tion aux ac­cents de défi pour celle qui a long­temps été can­ton­née au rôle de chro­ni­queuse.

TÉLÉMAGAZINE - - ACTUS - PAR BÉ­NÉ­DICTE FLYE SAINTE MA­RIE

Son nom et ses traits vous sont peut-être in­con­nus. Il n’em­pêche qu’Hé­lène Man­na­ri­no, qui a pris les com­mandes d’Ap­pels d’ur­gences sur TFX à la ren­trée, n’est pas fran­che­ment une dé­bu­tante dans l’uni­vers du pe­tit écran. La jeune femme, que l’on re­trouve aus­si à la tête de Carte blanche sur LCI, a déjà pas mal rou­lé sa bosse dans di­verses émis­sions, du Lab Ô de Sé­bas­tien Fo­lin au Grand 8 de Lau­rence Fer­ra­ri sur C8 – dans le­quel elle pas­sait l’ac­tua­li­té heb­do­ma­daire en revue dans « La Se­maine d’Hé­lène » –, en pas­sant par Il en pense quoi

Ca­mille ?, feu le talk- show qu’ani­mait alors Ca­mille Com­bal. Mais c’est dé­sor­mais une émis­sion pour elle toute seule dont la jeune femme bé­né­fi­cie en cette ren­trée, un pro­gramme au­quel elle re­donne par la même oc­ca­sion une « in­car­na­tion », alors qu’il n’en avait plus de­puis 2015 – date où il avait été trans­fé­ré de TF1 vers celle qui s’ap­pe­lait en­core NT1. L’oc­ca­sion pour la belle Hé­lène d’in­té­grer la cour des grands, aux cô­tés des va­leurs sûres de la chaîne que sont Ka­rine Fer­ri et Ch­ris­tophe Beau­grand.

Hé­lène Man­na­ri­no

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.