AC­TUS

Le pro­gramme gour­mand pré­sen­té par Ju­lia Vi­gna­li n’en fi­nit plus de se dé­cli­ner sur M6, puis­qu’il re­vient en ce dé­but d’an­née avec une qua­trième édi­tion com­plè­te­ment people.

TÉLÉMAGAZINE - - SOMMAIRE - PAR BÉ­NÉ­DICTE FLYE SAINTE MA­RIE

Laure Manaudou, Djibril Cissé, Gil­bert Montagné… Un cas­ting pres­ti­gieux pour Le meilleur pâ­tis­sier Vir­gine Hocq sur tous les fronts

2018 au­ra été char­gé pour Le meilleur pâ­tis­sier, puisque outre une sep­tième sai­son, dont Lu­do­vic a brillam­ment rem­por­té le tro­phée 14 no­vembre der­nier, l’émis­sion nous au­ra of­fert au fil des mois de nom­breuses dé­cli­nai­sons, no­tam­ment la ré­cente ver­sion « En fa­mille», ga­gnée par San­drine et sa fille Lo­lie. Pas de risque de perdre le rythme en 2019 : à peine le nou­veau ca­len­drier est-il en­ta­mé qu’elle re­vient en ef­fet prendre nos écrans d’as­saut avec une édi­tion « Chefs-cé­lé­bri­tés» dans la­quelle concour­ront six per­son­na­li­tés. Mais pour mettre les pieds dans le plat – ou plu­tôt dans le moule –, nos VIP au­ront dé­sor­mais droit à des al­liés de choix, puis­qu’ils bé­né­fi­cie­ront dans les quinze pre­mières mi­nutes de chaque épreuve des conseils d’un grand pro­fes­sion­nel. Pour mon­trer qu’elle n’est pas qu’une forte en gueule, l’ani­ma­trice Ch­ris­tine Bra­vo pour­ra comp­ter sur l’ex­per­tise de Yan­nick Del­pech, dont le res­tau­rant L’am­phi­tryon est au­réo­lé d’une étoile. Gil­bert Montagné, épau­lé par le cha­ris­ma­tique pâ­tis­sier bre­ton Maë­lig Geor­ge­lin, s’in­gé­nie­ra à prou­ver que la cé­ci­té est com­pa­tible avec la réa­li­sa­tion de beaux et bons gâ­teaux. En com­pa­gnie de Ni­na Mé­tayer, qui of­fi­cie au très pres­ti­gieux ca­fé Pou­ch­kine à Pa­ris, Wa­ly Dia, vir­tuose de la blague, mon­tre­ra un vi­sage de pre­mier de la classe qu’on ne lui connais­sait pas en­core. Loin de l’écharpe et de la tiare qu’elle a ar­bo­rées en tant que reine de beau­té, l’ex-Miss France Alexan­dra Ro­sen­feld bé­né­fi­cie­ra du sou­tien de Ch­ris­tophe Re­nou, Meilleur ou­vrier de France dans sa dis­ci­pline. En­fin, il y avoir du sport entre la cham­pionne olym­pique de na­ta­tion Laure Manaudou, ai­dée par James Ber­thier, et Djibril Cissé, l’ex-foot­bal­leur et at­ta­quant des Bleus, qui en­fi­le­ra le ta­blier aux cô­tés de celle dont on a dé­cou­vert le ta­lent dans Top Chef, Noé­mie Ho­niat. Tous au­ront évi­dem­ment à coeur de fi­nir sur la pre­mière marche du po­dium afin de rem­por­ter la très belle somme de 100 000 eu­ros pour as­so­cia­tion qu’ils dé­fendent.

Ch­ris­tine Bra­vo, Gil­bert Montagné, Wa­ly Dia, Laure Manaudou, Alexan­dra Ro­sen­feld, Djibril Cissé, Mer­cotte, Ju­lia Vi­gna­li et Cy­ril Li­gnac.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.