Technikart

PEREZ

MUSICIEN DES CAVERNES

-

CV

J’ai monté ce projet en 2013 après avoir joué dans pas mal de groupes (Adam Kesher, Year of No Light…). » Après un passage par le label onne-peut-plus-culte Dirty et un premier album chez Barclay, il sort aujourd’hui un deuxième album d’électro bien moite, Cavernes.

Genre musical ?

C’est de la musique électroniq­ue chantée en français. Je viens plutôt du rock, et à force de sortir en club, j’ai un peu dérivé vers cette musique.

Le clubbing, c’est…

Depuis quelques années à Paris, y’a des trucs en périphérie qui se rapprochen­t de ce qui se passe à Berlin. Le monde de la nuit, c’est pas simplement un truc de consommati­on, y’a aussi l’idée d’une forme de marginalit­é et d’hédonisme.

La nuit ?

Pendant longtemps je bossais la nuit, mais maintenant j’ai envie d’avoir une vie pas complèteme­nt en décalage avec les autres. Mon dernier disque à été enregistré la nuit à Berlin et ça a pas mal influencé l’atmosphère qui s’en dégage.

La bonne heure ?

C’est excitant de jouer tard en soirée, les gens sont ivres, plus disposés à se lâcher. La musique que je fais sur scène se joue passé 22h – au moins !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France