LE BARO

Technikart - - OPENER -

KID­DY SMILE

Dé­tes­té pour des rai­sons dé­tes­tables (la fa­cho­sphère), adu­lé avec des ar­gu­ments bien neu­neu (les confrères), ré­jouis­sons-nous : son al­bum est en train de s’im­po­ser comme LA bande-son de 2019.

WINE CAL­LING

Le do­cu’ de Bru­no Sau­vard, bien plus que le simple por­trait de di­vers « punks du vin », est un jouis­sif ma­ni­feste DIY à la gloire du pi­nard. Hips !

PRI­MAL SCREAM

Ils re­viennent avec les « Mem­phis Tapes » bandes en­re­gis­trées (puis aban­don­nées) pen­dant les séances pour leur troi­sième al­bum, Give out but don’t give up (1993). Joyau brut.

ADE­LINE FLEU­RY

L’es­sayiste post-fé­mi­niste re­vient avec un pre­mier ro­man, Je tu elle, his­toire d’une pas­sion ob­ses­sion­nelle. Chaud

VINCENT MOON

L’ex­plo­ra­teur so­nore est de pas­sage à Pa­ris pour pré­sen­ter ses films sur les états de transe en mu­sique. Ne le lou­pez pas.

AUDE LAN­CEL­LIN

Peut-elle re­dres­ser Le Mé­dia ? Fi­ni­ra-t-elle par bais­ser les bras face aux bas­sesses des « ca­ma­rades » ? Le feuilleton de la sai­son !

JOHN­NY POST­HUME

Pro­mo pour le

« nou­vel » al­bum à ger­ber, des pro­jets « cash-in » (sans le moindre in­té­rêt) à foi­son... Vi­ve­ment que le Tau­lier re­vienne !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.