Up Down

Technikart - - SELECTOR -

Hold the Dark de Je­re­my Saul­nier dis­po­nible sur Net­flix : Après Blue Ruin et Green Room, Saul­nier confirme son in­dé­niable ta­lent pour un ci­né­ma tei­gneux et mé­chant. On est fan.

Les oi­seaux de pas­sage de Ci­ro Guer­ra et Cris­ti­na Gal­le­go en salle le 28 no­vembre : Fresque ver­ti­gi­neuse sur la nais­sance des car­tels en co­lom­bie et le dé­but de la chute d’un pays par les au­teurs de l’hal­lu­ci­nant Etreinte du Serpent.

De l’autre cô­té du vent dis­po­nible sur Net­flix : Le film in­ache­vé d’Or­son Welles est en­fin dis­po­nible. Tou­jours ps vu au mo­ment d’im­pri­mer ces lignes mais on se frotte les mains d’avance.

Dia­man­ti­no de Ga­briel Abrantes et Da­niel Sch­midt en salle le 28 no­vembre: Le duo de réa­li­sa­teurs livre un conte de fée 2.0 dans le­quel se té­lé­scope foot­ball pro­fes­sion­nel, ju­melles per­verses et eu­gé­nisme trans­genre. Tout un pro­gramme !

Sus­pi­ria de Lu­cas Gua­da­gni­no en salle le 14 no­vembre: Gua­da­gni­no vient de réa­li­ser le plus long (et chiant) fa­shion film de l’his­toire. Bo­ring 8000.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.