Technikart

ARDISSON vs. TECHNIKART

-

ANNÉES 90/2000

Thierry parle souvent de Technikart dans son émission Rive Droite/Rive Gauche sur Paris Première. Ça commençait si bien.

2003

Technikart annonce la potentiell­e mort médiatique d’Ardisson, et l’enterre sans ménagement : «Depuis quelques temps, Thierry Ardisson, le type qui ressemble à une pochette de Kraftwerk imprimée sur une boîte de camembert, ne va pas bien du tout. Son problème, c’est qu’au panthéon des névrosés, il est premier de la classe.» Dur.

2005

N’ayant semble-t-il toujours pas digéré notre papier, on a le droit à de la pub gratos dans son bouquin Confession­s d’un Baby-Boomeur. Il nous confiera lui-même 4 ans plus tard que toute cette histoire lui aura permis d’écrire ce livre. De rien, ça nous a fait plaisir.

2009

Réconcilia­tion avec Olivier Malnuit, redacteur en chef adjoint de l’époque de Technikart, autour d’un café. «L’article m’a vraiment blessé» révèle l’animateur. Un peu de sucre, Thierry ?

2019

Après un retard de 3 minutes de la part de notre journalist­e, Ardisson se la joue parrain, et est un peu imbuvable. FIdèle à lui-même, mais quand même un peu relou. La légende s’entretient.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France