Technikart

Petit guide DE LA ROUTARDE :

CES NOUVELLES PRÊTRESSES DU DRAG NE CHÔMENT PAS : PAS UNE SEMAINE SANS UN AFTERWORK OU UN SHOW DRAG. NOTRE GUIDE.

- J.-B.D.

LA JEUDIBARRÉ : Peut-être la plus familiale des soirées drag. Pensée comme un afterwork, Cookie Kunty vous accueille personnell­ement au Yono, au 37 rue vieille du temple dans le 4ème arrondisse­ment, tous les jeudis soirs pour un show qui commence vers 22h.

LA FUGLY : Collectif dont fait partie Calypso Overkill, la soirée a lieu tous les derniers vendredis du mois au 72 avenue de France (Paris 13ème) au bar le Track. Vous pourrez y retrouver certaines des meilleures performeus­es de Paris. LA LIPSTRIP : Soirée tenue par LePhilip de la Haus of Morue. L’édition originale a lieu une fois par mois au café de Paris, 158 rue Oberkampf (Paris 13ème). Leur autre soirée, la Lipstrip x Je t’aime, est également en place tous les jeudis soirs au Rouge Pigalle, 77 rue Jean-Baptiste Pigalle (Paris 9ème).

MINIMA GESTÉ : Un bingo drag-queen organisé à la Folie Paris (26 avenue Corentin Cayrou, Paris 19ème) tous les dimanches. Une bonne ambiance assurée et des lots à gagner ! LA DRAG ME UP : Organisée par Cookie Kunty, la soirée a lieu tous les dimanches et met en scène un concours de drag (Who’s Club, 14 rue Saint-Merri, Paris 14ème).

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France