Technikart

QUI EST LA PLUS BELLE ?*

- Par Jean-Baptiste Chiara Photo Boris Kharlamoff

Mercredi 12 février 2020, Paris 14ème. Ayant appris que son mari Patrick allait être remis en liberté (l’exmaire de Levallois-Perret, condamné pour fraude fiscale, est relâché pour raison de santé), Isabelle Balkany débarque à la prison de la Santé sur les chapeaux de roues. Accompagné­e du fiston Alexandre et de l’avocat Romain Dieudonné, tous deux restés dans l’auto, Isa se pose sur le capot de sa Clubman Mini. Son mari, au bout du fil, la regarde en direct à la télévision. « Mamisa » (surnom donné par ses petits enfants) tiendra devant une foule de journalist­es séduits un direct sans filtre de plusieurs heures – dont ce cliché d’anthologie (déjà encadré au bureau avec la mention « C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa

gueule »), pris par le journalist­e Boris Kharlamoff, est le point de départ…

Tout y est, la posture pleine d’assurance, la tête haute coiffée de lunettes à verre semi-fumés, une colorimétr­ie idéale, et surtout cette coupe d’enfer à la Rod Stewart. « C’est une de nos conseillèr­es municipale­s qui m’a coupé les cheveux » dévoile-t-elle à Technikart. Isabelle sait se parer d’un look de winner pour pas grand-chose ou presque. Bonjour madame le maire. Il paraît que vous vous habillez uniquement en Uniqlo ?

Isabellle Balkany : Pas exactement ! J'ai deux fournisseu­rs à So Ouest (le grand centre commercial de Levallois-Perret, ndlr), où je m'habille entièremen­t : Uniqlo et H&M. Un petit cocktail des deux, mais surtout Uniqlo. Je suis très très frileuse, je suis une fille du sud, d'au-delà de la méditerran­ée, et depuis que je suis toute petite je suis très sensible au froid, et ça s'est aggravé quand on m'a enlevé la thyroide, c'est formidable parce que chez Uniqlo, ils ont créé un concept, Heat-Tech, c'est du Damar revu et corrigé, avec un autre look et des prix très intéressan­t, donc j'accumule des couches de tee-shirts, de pulls à col-roulé et de leggings dans cette collection pour frileux. Et les doudounes finissent la pelure de l'oignon !

Vous avez des doudounes de toutes les couleurs ?

Ils font un truc formidable chez Uniqlo : tous les 15 jours, il y a des vêtements qui sont soldés, ça me permet effectivem­ent d'en acheter de plusieurs couleurs, et je ne peux plus m'en passer.

Vos bottes aussi ?

Non, ça c'est la Halle aux chaussures, elles étaient en promo'.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France