Technikart

DU LUXE À LA STREET

Depuis son adolescenc­e dans les 90's, Funkykhalo­u revend les plus belles paires de lunettes de luxe. Voici ses règles d'or.

-

SI KANYE L’A PORTÉ, C’EST VALIDÉ !

Funkykhalo­u :

« Pour sa street cred', porter les mêmes paires que tout le monde, c’était la lose ! Il valait mieux avoir des Cartier ou des Fred torsadées, comme Lino (Ärsenik), LL Cool J, ou plus récemment, Drake, Dj Khaled, et Kanye. On vous a déjà parlé de Kanye ? »

SURTOUT DES ACCESSOIRE­S

« C’est stylé de porter des pulls Balenciaga à imprimé codebarre, mais c’est claqué de sortir le même tous les jours, et si tu en achètes plusieurs, tu vas vite devoir hypothéque­r la maison de ta grand-mère. Les sneakers, les lunettes et les montres, ça se porte plus longtemps, ça se remarque bien et ça prend même de la valeur. »

OSTENTATOI­RE À FOND

« Pour faire simple : faut que ça brille. De préférence des grandes maisons, comme Versace ou Cartier : le but c’est de vendre du rêve. »

AU MOINS UN LOYER

« Faut que ça coûte un peu cher quand même, pour faire la différence. Si n’importe qui peut se les offrir, ce n’est plus très drôle. La rareté est un gros plus. » www.funkykhalo­u-shop.com

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France