Technikart

ET TECH DANS 30 ANS ?

-

RAPHAËL TURCAT_

Le mag’ parlera peut-être du XXIème siècle comme d’un siècle décevant, violent, hystérique, irrésolu. Et il préparera avec voix, envie, et beaucoup d’appétence, le XXIIème siècle.

PHILIPPE NASSIF_

Technikart est vraiment un média pour la société du luxe et du gaspillage. Donc je pars du principe qu’on vivra dans une société où l’on peut encore gaspiller des choses. Puisque le premier luxe est finalement de pouvoir perdre son temps…

EMMANUEL PONCET_

Comme une appli, non ? Je vois très bien Technikart continuer à suivre l’époque, être une agence d’influenceu­rs, un média type Brut, à destinatio­n des enfants des millenials.

THIERRY THÉOLIER

_ Toujours égal à euxmêmes, toujours jeunes !

TOM CONNAN_

Tech sera une plateforme hybride avec des articles et de l’e-commerce, une sorte de hub culturel où l’on pourra lire une critique du dernier Wachowski, tout en achetant des NFTs créés par les colons d’Elon Musk sur Mars. Bref, un titre toujours cool.

FABRICE DE ROHAN CHABOT_On

aura des locaux sur la planète Mars. J’en suis sûr.

PIERRE-ALEXANDRE PESTIE (STAGIAIRE)_

Entièremen­t dématérial­isé, juste une petite voix dans notre oreillette assistant personnel qui nous répond quand on lui demande pourquoi le street-luxe est mort.

Newspapers in French

Newspapers from France