Technikart

LA CABINE ANTI-COLLÈGUES

- www.leet-design.com

Vous en avez assez de supporter les conversati­ons sans but et Marouane Sadki,

sans fin de vos collègues les plus braillards ? le directeur marketing de Leet Design (ils ont de magnifique­s bureaux à côté de Saint-Lazare) peut sauver votre entreprise.

Comment vous est venue l’idée de créer ces cabines « antiboulet­s de bureau » ? Marouane Sadki :

Ah ah, je vous laisse responsabl­e de vos propos. Nous avions d’abord lancé l’E-Bulle, un fauteuil connecté aux allures seventies, mais il ne répondait pas au principal problème des open space : le bruit. Après une année de design et de R&D (ingénierie acoustique et mécanique), nous avons pivoté et créé l’Arche : une cabine acoustique performant­e et éco-conçue.

Quel est le processus de fabricatio­n ?

Elles sont 100 % assemblées dans nos ateliers dans l’Allier. Elles sont un savant assemblage de matériaux aux différente­s densités et propriétés acoustique­s (acier, bois, verre...).

Que peut-on faire dans ces cabines ?

Une visio avec ses équipes, démarcher un prospect au téléphone, prendre le temps de se concentrer sur un dossier complexe, répondre à un appel perso en toute confidenti­alité, crier de joie… entre autres. En somme, tout ce qu’on pourrait faire si on était seul quelques instants au milieu de son bureau.

Ces cabines sont-elles le bureau du futur ?

Le but n’est pas de s’enfermer toute la journée dedans ! Mais elles ont vocation à être partagées par tous les collaborat­eurs. Nous pensons qu’il y en aura effectivem­ent dans tous les bureaux d’ici peu. Vous en voulez un chez Technikart ? Nous avons des modèles à partir de 7000 euros.

 ?? ?? OPEN SPACE, SAFE PLACE_ Vous ne voulez plus que vos collègues vous prennent pour un(e) agité(e) au QI à deux chiffres ? Testez cette cabine.
OPEN SPACE, SAFE PLACE_ Vous ne voulez plus que vos collègues vous prennent pour un(e) agité(e) au QI à deux chiffres ? Testez cette cabine.

Newspapers in French

Newspapers from France