Tele Poche

”J’ai enfin trouvé une solution à mes problèmes de genoux”

Élisabeth pensait finir sa vie clouée dans un fauteuil lorsqu’elle découvrit les effets incroyable­s de la protéine d’escargot et de l’allantoïne sur les articulati­ons

-

Élisabeth a eu une longue carrière de factrice. Elle appréciait sortir et rencontrer les gens. Mais par-dessus tout, elle aimait passer du temps avec ses petits-enfants, les emmener se promener en forêt, s’amuser dans les parcs d’attraction­s et faire toutes sortes d’activités de plein air avec eux. Élisabeth prit réellement conscience de l’aggravatio­n des symptômes liés aux gênes articulair­es dans ses genoux quelques années avant sa retraite.

Je ne pouvais accepter l’idée de renoncer à mes activités

Ce fut lors d’une excursion dans un massif montagneux du Puy-deDôme, en compagnie de son mari et d’un couple d’amis que tout bascula. Le petit groupe était partit tôt, en cette belle matinée du mois de juin et semblait marcher d’un bon pas. Mais au bout de quelque temps, Élisabeth marchait péniblemen­t et restait à la traîne. À peine arrivée à mi-parcours, ce fut le drame, elle du s’arrêter car ses genoux la faisaient atrocement souffrir. Chaque pas devenait une torture, et pour la première fois elle du rebrousser chemin, ne pouvant presque plus avancer.

Le verdict tomba le lendemain : arthrose dans les genoux ! Ce fut un choc pour Élisabeth qui était à présent immobilisé­e chez elle sans le moindre espoir d’améliorati­on. «Le problème me titillait depuis un certain temps sans que je prenne les choses trop au sérieux car les symptômes apparurent de manière insidieuse. Au début, mon époux Henry constatait que j’avais du mal à me lever après être restée assise longtemps. D’abord nous n’y avons pas accordé plus d’importance que cela. On ne rajeunit pas, et les petits soucis de santé s’accumulent. Mais la situation s’empirait de jour en jour. Je marchais de moins en moins bien et me massais les genoux en grimaçant le matin avant d’aller travailler. J’allais de médecin en médecin pour trouver une solution, mais personne ne pouvait m’aider.”

Une solution incroyable et 100% d’origine naturelle

Élisabeth finit par trouver la solution grâce à l’interventi­on de son amie Sylvie, qui travaillai­t dans une pharmacie. Elle lui conseilla immédiatem­ent de tester Helix Elixir, une formule ultra concentrée à base de protéine d’escargot et d’allantoïne, enrichie au Boswellia et au Curcuma. Et le résultat fut spectacula­ire ! Deux semaines après avoir pris quotidienn­ement une gélule d’Helix Elixir, Élisabeth pouvait à nouveau sortir faire de belles promenades et profiter pleinement de ses petits-enfants. Aujourd’hui sa vie a changé du tout au tout et pour le meilleur !

 ?? ?? Chaque promenade devenait une torture jusqu’à ce que je découvre les effets puissants d’Helix Elixir sur mes articulati­ons !
Chaque promenade devenait une torture jusqu’à ce que je découvre les effets puissants d’Helix Elixir sur mes articulati­ons !

Newspapers in French

Newspapers from France