Franck Du­bosc, l’hu­mo­riste “Fif­ty fif­ty”

Tendance Ouest Caen - - SORTIE -

Franck Du­bosc, l’hu­mo­riste aux yeux bleus pose ses va­lises jeudi pro­chain au Zé­nith de Caen, le temps d’une soi­rée. Ha­bi­tué de la scène et du grand écran, il est connu du grand pu­blic pour son in­ter­pré­ta­tion de per­son­nage dra­gueur, fri­meur et amu­sant dans des films tels que Cam­ping, In­co­gni­to ou en­core Bien­ve­nue à Bord.

Cette fois-ci, c’est un nou­veau spec­tacle qu’il vient pré­sen­ter sur scène : “Fif­ty fif­ty”. Ce­lui-ci a été créé en 2017 et ne cesse d’être joué à tra­vers la France. Ar­rê- ter ? Ja­mais. Le co­mé­dien est à l’aise avec lui-même : “J’ai 50 ans et j’aime ça !” Une pré­sence sur scène, un dy­na­misme et une vi­va­ci­té si­gnés Franck Du­bosc, le sé­duc­teur.

“Fif­ty fif­ty”

D’après lui, “à 50 ba­lais, le plus dur c’est d’être un vieux pour les jeunes, et un jeune pour les vieux, c’est fif­ty fif­ty… Mi-figue mi-rai­sin… Sec, pour le coup”.

✔ Pra­tique. Jeudi 17 jan­vier à 20 heures au Zé­nith de Caen. De 39 € à 49 €.

L’hu­mo­riste fran­çais se­ra au Zé­nith de Caen jeudi pro­chain, pour pré­sen­ter son nou­veau spec­tacle “Fif­ty fif­ty”.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.