Tendance Ouest Caen

Dix centres ouverts dans le Calvados.

-

La préfecture du Calvados et l’Agence régionale de Santé l’ont annoncé mercredi 13 janvier. La campagne de vaccinatio­n contre la Covid-19 s’est ouverte aux personnes âgées de plus de 75 ans résidant dans le départemen­t depuis lundi 18 janvier. Toutes les personnes éligibles seront contactées par l’Assurance maladie, par mail ou par courrier. Dès lors, ceux qui souhaitent se faire vacciner devront prendre un rendez-vous. La réservatio­n se fait sur le site internet sante.fr ou en appelant le numéro vert (gratuit) : 02 79 46 11 56, de 8 heures à 18 heures tous les jours.

Les lieux définis pour se faire vacciner dans le Calvados sont les suivants : le CHU de Caen, l’hôpital de Bayeux, l’hôpital de Lisieux, la clinique NotreDame de Vire-Normandie, la polycliniq­ue Saint- Martin de Caen, l’ancien site de l’école Lemière à Caen, la Polycliniq­ue du Parc à Caen, à Isigny- sur- Mer ( lieu non communiqué), au site Equemauvil­le à Honfleur ou encore à Falaise, à la salle du Pressoir, au Domaine de la Fresnaye.

 ??  ??
 ??  ?? La campagne de vaccinatio­n est ouverte aux personnes âgées de plus de 75 ans
depuis lundi 18 janvier. Dix centres sont ouverts dans le Calvados.
La campagne de vaccinatio­n est ouverte aux personnes âgées de plus de 75 ans depuis lundi 18 janvier. Dix centres sont ouverts dans le Calvados.

Newspapers in French

Newspapers from France