Tendance Ouest Caen

Un homme tué de plusieurs coups de couteau

-

Dimanche 17 janvier au petit matin, un homme d'une quarantain­e d'années a été tué à Brettevill­e- le- Rabet, un petit village de près de 300 habitants situé entre Falaise et Caen.

Les secours ont été alertés. Une fois sur place, ils n'ont pu que constater le décès de l'homme. D'après les premiers éléments de l'enquête, une bagarre aurait éclaté entre la victime et l'ancien ami de sa compagne. Cette dernière était présente au moment des faits. La victime présentait de nombreux coups de couteau, dont l'un à la gorge. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstan­ces exactes du drame.

Ce n'est pas la première fois qu'un drame de la sorte se produit dans ce village du Calvados. En mai 2014, le maire de Brettevill­e-le-Rabet avait été retrouvé émasculé et tué par un mari jaloux. Selon les premiers éléments de l'enquête à l'époque, Dominique Leboucher avait été mortelleme­nt blessé et émasculé dans la nuit, par un homme “lui reprochant une liaison avec son épouse”.

 ??  ?? Brettevill­e-le-Rabet, la commune où s’est noué le drame, est un petit village
de près de 300 habitants entre Caen et Falaise.
Brettevill­e-le-Rabet, la commune où s’est noué le drame, est un petit village de près de 300 habitants entre Caen et Falaise.

Newspapers in French

Newspapers from France