QRM peut en­core mieux faire

Tendance Ouest Rouen - - SPORTS -

Cos­taud der­rière et trop tendre de­vant. L’im­pres­sion lais­sée par Que­villy Rouen Mé­tro­pole est sou­vent la même de­puis le dé­but de la sai­son. Le ven­dre­di 30 no­vembre, les joueurs de l’ag­glo­mé­ra­tion n’ont pas pris de but contre Bou­logne-sur-Mer, mais ils n’en ont pas mar­qué non plus. Un ré­sul­tat un peu dé­ce­vant sur leur propre pe­louse du stade Dio­chon.

“Notre équipe a be­soin de temps”

Ma­nu Da Cos­ta avait pour­tant fait un choix fort, en lais­sant Jo­na­than Na­ni­zaya­mo sur le banc de touche au coup d’en­voi. Mais son rem­pla­çant, Ma­kan Ma­ca­lou, n’a pas ap­por­té l’élec­tro­choc es­pé­ré. Muets en at­taque pour la qua­trième fois de la sai­son, ses joueurs n’ont donc pas réus­si à faire mieux qu’un par­tage des points (0-0). Pour­tant, Ma­nu Da Cos­ta n’est pas in­quiet : “Notre équipe a be­soin de temps pour per­for­mer. Il y a des gar­çons qui ne sont pas en­core au maxi­mum de leur po­ten­tiel. Ce n’est pas une ques­tion de manque de confiance. Pour par­ler de perte de confiance, il fau­drait ne rien réus­sir, et ce n’est pas le cas !”

Au clas­se­ment, QRM rate une belle oc­ca­sion de prendre ses dis­tances avec un concur­rent di­rect. Après un week-end de trêve, les Nor­mands au­ront l’oc­ca­sion de re­par­tir de l’avant le ven­dre­di 14 dé­cembre sur le ter­rain de Bourg-en-Bresse.

Les joueurs de QRM n’ont pas réus­si à prendre le meilleur sur l’équipe de Bou­logne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.