Un re­pas plein de sa­veurs à La Stra­da, à Bois- Guillaume

Tendance Ouest Rouen - - DÉTENTE - Pra­tique. La Stra­da, 3780 route de Neuf­châ­tel à Bois-Guillaume. Tél. 02 35 60 25 04

L’ adresse est idéa­le­ment si­tuée, à proxi­mi­té du centre- ville de Bois-Guillaume et sur la très pas­sante route de Neuf­châ­tel. À l’in­té­rieur, la très grande salle de La Stra­da, rem­plie le jour de ma ve­nue, laisse en­tre­voir le suc­cès de ce res­tau­rant à l’am­biance as­sez chic, de la dé­co­ra­tion aux ser­veurs qui sla­loment entre les tables en uni­forme. Un pre­mier coup d’oeil à la carte per­met de vite se ras­su­rer : les prix res­tent tout à fait rai­son­nables.

Des la­sagnes comme on les aime

Am­biance ita­lienne oblige, les lieux offrent une sé­lec­tion de pâtes ou de piz­zas, mais aus­si des bur­gers et des plats cui­si­nés. Pour ma part, je me penche sur le me­nu qui pro­pose en­trée, plat et des­sert pour 14,90€. En en­trée, la ter­rine de porc faite mai­son est par­faite pour s’ou­vrir l’ap­pé­tit. J’opte en­suite pour un très clas­sique plat de la­sagnes. Les pâtes sont par­fai­te­ment cuites, la sauce to­mate très par­fu­mée est un ré­gal et la gé­né­reuse dose de fro­mage fi­nit de me convaincre.

Au mo­ment de pas­ser au des­sert, pas de chance, tous les des­serts du jour sont dé­jà par­tis. Pas de brioche fa­çon pain per­du au ca­ra­mel pour moi, donc. Je me venge fi­na­le­ment avec plai­sir sur une bonne mousse au cho­co­lat pour ter­mi­ner ce très bon re­pas sur une bonne note su­crée.

■ La Stra­da est par­fai­te­ment si­tuée pour at­ti­rer les gens de pas­sage et les ha­bi­tués en pause déjeuner.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.