Chat chat chat de Pas­cal Pa­ri­sot

Tendance Ouest Rouen - - SORTIES - Pra­tique. Sa­me­di 19 jan­vier à 17 heures au 106 à Rouen. 8 à 16,5€. Plus d’in­fos sur le106.com

Pour la pre­mière fois Pas­cal Pa­ri­sot pré­sente le spec­tacle Chat chat chat à Rouen d’après le li­vre­disque dont il est l’au­teur pu­blié chez Di­dier Jeu­nesse et illus­tré par Charles Ber­bé­rian. “J’aime les chan­sons qui ont plu­sieurs re­gistres de lec­ture, pré­cise-t-il. Je ne veux pas m’adres­ser qu’aux en­fants car c’est tou­jours en com­pa­gnie des pa­rents que les en­fants as­sistent au spec­tacle.” Ins­pi­ré par ses propres fé­lins, Pas­cal com­pose 14 chan­sons : “Ce fut un vrai dé­fi car la vie de chat n’est pas très ac­tive, s’amu­set-il. En fait, le su­jet n’est pas es­sen­tiel, c’est seule­ment un fil conduc­teur, une pro­po­si­tion es­thé­tique et mu­si­cale. Ce qui im­porte sur­tout c’est la lé­gè­re­té du ton”. Pas­cal pré­pare dé­jà un 4e spec­tacle pour en­fant : “Ce se­ra un disque pour exor­ci­ser ses peurs bap­ti­sé ‘Os­car’, du nom du fa­meux sque­lette des fa­cul­tés de mé­de­cine”.

■ Sur un ton lé­ger et hu­mo­ris­tique, Pas­cal Pa­ri­sot com­pose un spec­tacle qui parle aux en­fants comme aux pa­rents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.