Les ins­crip­tions au concours sont ou­vertes

Tendance Ouest Rouen - - NORMANDIE -

C’est re­par­ti. Le Club de la presse et de la com­mu­ni­ca­tion de Nor­man­die re­lance pour 2019 Les jours journalism­e. Le concours, qui s’adresse aux jeunes de 15 à 25 ans, porte cette an­née sur le thème “Es­poirs nor­mands”. “De nom­breux jeunes nor­mands ex­cellent dans leur do­maine. Dix équipes vont al­ler à leur ren­contre pour réa­li­ser leurs por­traits”, ex­pliquent les or­ga­ni­sa­teurs.

Une di­zaine de mé­dias ré­gio­naux

Par équipe de six maxi­mum, en­ca­drés par un adulte ré­fé­rent, les can­di­dats doivent pré­sen­ter un pro­jet de re­por­tage qui se­ra ju­gé par une di­zaine de mé­dias ré­gio­naux, dont Ten­dance Ouest. Sé­lec­tion­nés, ils de­vront en­suite le réa­li­ser, en une jour­née, au contact d’un jour­na­liste pro­fes­sion­nel.

Les re­por­tages réa­li­sés cette an­née se­ront pré­sen­tés au grand pu­blic dans le cadre de la Fête de l’ex­cel­lence nor­mande qui au­ra lieu à Caen, en avril pro­chain.

Pra­tique. Pour s’ins­crire, ren­dez-vous sur le site pres­se­com­nor­man­die.fr/jours­jour­na­lisme avant le lun­di 4 fé­vrier à 23 h 59.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.