Grosse dés­illu­sion pour QRM face à Cho­let

Tendance Ouest Rouen - - SPORTS -

Ils pen­saient cer­tai­ne­ment avoir fait le plus dur. Et pour­tant… Le ven­dre­di 18 jan­vier, QRM s’est in­cli­né contre Cho­let (2-1) pour son pre­mier match de l’an­née à Dio­chon, après avoir lar­ge­ment maî­tri­sé son su­jet pen­dant la pre­mière heure de jeu. Mais les Nor­mands ont fi­na­le­ment cra­qué men­ta­le­ment. Le tour­nant du match ? Le pe­nal­ty man­qué par Mous­si­ti-Oko, dé­jà au­teur de l’ou­ver­ture du score en dé­but de match. Un échec qui a to­ta­le­ment té­ta­ni­sé les Rouge et Jaune et dés­in­hi­ber des Cho­le­tais jus­qu’alors in­vi­sibles.

À la der­nière se­conde

Et la pu­ni­tion ne s’est pas fait at­tendre long- temps, puisque Aa­bi­za s’est char­gé de ra­me­ner les vi­si­teurs à hau­teur à la 67e mi­nute. De quoi faire lar­ge­ment re­gret­ter les oc­ca­sions man­quées par les Nor­mands. Comme un sym­bole, c’est sur une pos­si­bi­li­té mal ex­ploi­tée par QRM que Cho­let s’est lan­cé en contre à la toute fin des ar­rêts de jeu et que Ro­che­teau a pu don­ner la vic­toire aux siens.

Après le match, Ma­nu Da Cos­ta est long­temps re­ve­nu sur la dé­con­cen­tra­tion de ses joueurs et leurs er­reurs de jeu­nesse. Des dé­fauts qu’ils de­vront cor­ri­ger s’ils veulent ra­me­ner un ré­sul­tat de leur dé­pla­ce­ment à San­nois Saint-Gra­tien le ven­dre­di 1er fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.