Les Hus­kies à un pas d’un nou­veau titre

Tendance Ouest Rouen - - LA UNE -

Trois vic­toires en cinq matches pour rem­por­ter un 15e titre de cham­pion de France. Bien cons­cients de leur mis­sion, les Hus­kies de Rouen ont idéa­le­ment dé­bu­té la fi­nale en rem­por­tant les deux pre­miers matches sur le ter­rain des Tem­pliers de Sé­nart.

Les Hus­kies en très bonne pos­ture

Après un pre­mier match re­por­té à cause de la pluie, le samedi 17 août, les deux équipes ont com­men­cé cette fi­nale le len­de­main ma­tin. Lors du pre­mier match, les Hus­kies ou­vraient le score dès la pre­mière manche et se mon­traient ré­gu­liers sans être in­quié­tés par les Tem­pliers, qui ne dé­blo­quaient leur comp­teur qu’à la 5e manche. Au fi­nal, la meute s’im­po­sait lo­gi­que­ment 9 à 2. Dans la deuxième par­tie, les Rouen­nais ou­vraient de nou­veau le score et par­ve­naient à gar­der leur avan­tage pour ga­gner 10-3.

Avec ce double suc­cès, les Nor­mands sont à une vic­toire d’un nou­veau titre face au te­nant du titre du Challenge de France. La pro­chaine ren­contre se joue­ra à Rouen et les Hus­kies au­ront l’avan­tage du ter­rain. Le match 3 au­ra lieu le samedi 24 aout à 15h. Si né­ces­saire, le match 4 se joue­ra le di­manche 25 à 11h et l’éven­tuel match 5 se­ra joué à la suite pour dé­par­ta­ger les deux équipes.

Vain­queur de toutes ses fi­nales, Rouen pour­ra faire jouer son ex­pé­rience. Mais il ne fau­dra pas sous-es­ti­mer les Tem­pliers, qui, lors des play-offs, ont réus­si à mettre en échec la meute à deux re­prises en quatre matches.

Les Hus­kies de Rouen sont à un match de leur 15e titre de cham­pion de France.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.