Rouen tou­jours muet à l’ex­té­rieur

Tendance Ouest Rouen - - SPORTS -

Face à Biar­ritz ven­dre­di 15 no­vembre, une équipe si­tuée dans le haut du clas­se­ment, l’en­traî­neur rouen­nais, Ri­chard Hill, tes­tait une com­po­si­tion dif­fé­rente de l’équipe qui avait per­du contre Oyon­nax. Mal­gré un es­sai ins­crit dans les der­niers ins­tants de la pre­mière mi-temps, les Rouen­nais n’ar­rivent pas à s’im­po­ser et s’in­clinent une nou­velle fois 9-5.

“Je suis très fier des joueurs qui ont tout don­né face à une très forte équipe de Biar­ritz, confie Ri­chard Hill après la ren­contre. On a per­du mais on ré­cu­père le point bo­nus dé­fen­sif et c’est très im­por­tant pour la suite.” En ef­fet, les jeunes pro­mus dans ce cham­pion­nat sont 15e, dans la zone de re­lé­ga­tion avec 14 points ( trois victoires pour huit dé­faites) et ne sont qu’à un point d’Aurillac, 14e.

Les Lions ne perdent pas es­poir

La pro­chaine ren­contre, avec la ré­cep­tion de Ne­vers, se­ra un nouveau cas­se­tête pour Ri­chard Hill qui reste confiant : “Les joueurs donnent tout pour le maillot. Si on joue avec la même in­ten­si­té et la même en­vie, on a toutes nos chances de battre Ne­vers”. Ne­vers se trouve à la 12e place du clas­se­ment avec 21 points ( cinq victoires pour cinq dé­faites) et au­ra fort à faire pour s’im­po­ser à Mer­moz, l’antre des Lions épau­lés par leur pu­blic pour dé­cro­cher leur vic­toire à do­mi­cile.

La dé­fense rouen­naise a per­mis de ra­me­ner un point de bo­nus dé­fen­sif im­por­tant au clas­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.