Des bou­tiques éphé­mères pour Noël

Tendance Ouest Rouen - - NEWS -

Après une pre­mière ex­pé­rience à l’Es­pace du pa­lais en 2018, ce sont deux bou­tiques éphé­mères que Flo­rie Mar­tin, créa­trice de My peek et Elise Maillet de l’agence Even you events ont ini­tié cette an­née en in­vi­tant 70 créa­teurs fran­çais et sur­tout nor­mands pour pré­sen­ter leurs ob­jets.

Des créa­tions

Ain­si dans la bou­tique des Docks 76, Elise Maillet pré­sente les dif­fé­rents agen­ce­ments : “On y trouve un es­pace dé­dié aux cho­co­lat, un es­pace bi­joux par un créa­teur ve­nant de Ma­romme, un es­pace pour les en­fants ou en­core un ate­lier créa­tif qui per­met de s’ini­tier soi-même à la créa­tion d’ob­jets dé­co­ra­tifs.” Ou­vert dé­but dé­cembre, cet es­pace de vente éphé­mère est ins­tal­lé jus­qu’au mer­cre­di 15 jan­vier. Une autre bou­tique est ins­tal­lée au sein de l’Es­pace du pa­lais à Rouen. Au­tant de pos­si­bi­li­tés pour trou­ver le ca­deau de der­nière mi­nute à l’ap­proche de Noël et à des prix abordables.

De nom­breux créa­teurs par­ti­cipent à l’ani­ma­tion de deux bou­tiques éphé­mères ou­vertes à Rouen à l’oc­ca­sion de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.