Ten­dance Ouest et vous, une nou­velle ex­pé­rience

Tendance Ouest Rouen - - ACTUALITÉS -

Vous te­nez entre vos mains le pre­mier nu­mé­ro de la nou­velle for­mule du jour­nal Ten­dance Ouest. Une nou­velle ma­quette pour une pro­messe re­nou­ve­lée : vous of­frir chaque se­maine ce qui fait l’ac­tua­li­té de votre ville, de votre dé­par­te­ment et de votre ré­gion avec la vo­lon­té de vous trans­mettre une in­for­ma­tion de qua­li­té, vé­ri­fiée par notre ré­dac­tion. La nou­velle charte gra­phique de votre jour­nal est épu­rée pour vous ap­por­ter un meilleur confort de lec­ture. Elle donne un poids en­core plus im­por­tant à l’image et fait de la cou­leur son al­lié pour ac­com­pa­gner le rythme sou­te­nu de votre vie quo­ti­dienne.

Le nou­veau Ten­dance Ouest est plus qu’un simple chan­ge­ment de ma­quette. Si “la forme, c’est le fond”, à l’ac­tua­li­té de votre ville et de la ré­gion Nor­man­die, nous avons ajou­té une page consa­crée à votre dé­par­te­ment. D’autres nou­veau­tés édi­to­riales in­tègrent votre jour­nal : le “Ba­ro­mètre” heb­do­ma­daire me­sure les suc­cès et les pertes de vi­tesse, la ru­brique “Vi­ve­ment le week-end” pré­sente une sé­lec­tion at­ten­tive des sor­ties, la “Place du com­merce” met en avant le dy­na­misme du com­merce lo­cal, les pages “Dé­tente” des jeux et des in­for­ma­tions pra­tiques, le por­trait de Nor­mands pas­sion­nés et in­no­vants dans “La Nor­man­die qui bouge”…

Les équipes de Ten­dance Ouest ont à coeur de réa­li­ser chaque se­maine un jour­nal de proxi­mi­té à votre image : mo­derne, dy­na­mique, cha­leu­reux, at­ten­tif à au­trui, en­tiè­re­ment conçu et fa­bri­qué en Nor­man­die. Elles sont fières de vous pré­sen­ter le fruit d’un tra­vail quo­ti­dien ef­fec­tué pour vous et avec vous. Nous vous re­mer­cions de votre fi­dé­li­té à nos sup­ports d’in­for­ma­tion : presse, ra­dio et di­gi­tal.

A l’oc­ca­sion de ce chan­ge­ment, nous vous adres­sons nos meilleurs voeux pour l’an­née 2020.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.