Bru­no Irles : “J'ar­rive dans un club am­bi­tieux”

Tendance Ouest Rouen - - SPORTS -

Ar­ri­vé le 29 mai der­nier, le coach de Que­villy Rouen Mé­tro­pole, Bru­no Irles, a été pré­sen­té le ven­dre­di 3 juillet à la presse. Le nou­veau tech­ni­cien rouge et jaune a no­tam­ment confié les rai­sons de sa ve­nue au club : “J'ar­rive dans un club pro­fes­sion­nel, struc­tu­ré, am­bi­tieux, qui a dé­jà connu la Ligue 2 et qui sou­haite y re­tour­ner [...] Mes pou­voirs spor­tifs s'élar­gissent no­tam­ment dans l'éla­bo­ra­tion de l'ef­fec­tif et du staff.” Un ef­fec­tif qui se des­sine en­core un peu plus avec la si­gna­ture du dé­fen­seur

cen­tral Ah­med Soi­li­hi, en pro­ve­nance de l'Ath­lé­ti­co Mar­seille. L'ex-en­traî­neur de Pau a te­nu à rap­pe­ler que “le club reste sur une sai­son mé­diocre et il a fal­lu réa­li­ser un grand re­nou­vel­le­ment au sein de l'ef­fec­tif afin d'écrire une nou­velle page de l'his­toire”.

De son cô­té, l'ef­fec­tif du Foot­ball Club de Rouen est conso­li­dé par l'ar­ri­vée de sept nou­velles re­crues : Bai­dy Sall, Ar­thur Dal­lois, Je­re­my Grain, Sai­dou Sam, Jef­frey Bal­tus, Dji­bi Ba­nor et Ma­lik Ab­del­mou­la. Les Diables Rouges ont re­trou­vé le che­min de l'en­traî­ne­ment le lun­di 6 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.