Un nou­veau dé­part dé­fen­sif chez les Dragons de Rouen

Tendance Ouest Rouen - - SPORTS -

C'est le 10e dé­part en­re­gis­tré chez les Dragons de Rouen dans cette in­ter­sai­son. Il s'agit cette fois d'une perte dans la ligne dé­fen­sive, car Chad Lan­glais s'en va à son tour. L'Amé­ri­cain âgé de 34 ans res­te­ra en Sy­ner­glace Ligue Ma­gnus, puis­qu'il a si­gné dans la fou­lée un contrat pour la pro­chaine sai­son avec les Ra­paces de Gap, le club qu'il avait quit­té sur un titre avant de re­joindre les bords de Seine il y a main­te­nant quatre sai­sons.

Après une pre­mière an­née moyenne au sein du club jaune et noir, il avait en­suite réus­si à se mettre dans la poche les sup­por­ters de l'Ile La­croix grâce à son patinage ul­tra ra­pide, après quelques buts ins­crits sur des belles re­mon­tées de glace et avec des gestes tech­niques tout aus­si in­té­res­sants.

Mal­gré tous ces dé­parts, la di­rec­tion du club rouen­nais n'a tou­jours pas an­non­cé d'ar­ri­vée ou de pro­lon­ga­tion de­puis plu­sieurs se­maines main­te­nant, alors que le dé­but de la sai­son a été pro­gram­mé pour le sa­me­di 26 sep­tembre 2020. L'ef­fec­tif ac­tuel est donc tou­jours com­po­sé de huit joueurs.

Bru­no Irles, le nou­veau coach de QRM, est re­ve­nu dans le dé­tail sur son ar­ri­vée au club et sur ses am­bi­tions.

Chad Lan­glais quitte l'ef­fec­tif des Dragons de Rouen pour re­tour­ner à Gap, après quatre sai­sons pas­sées en Nor­man­die.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.