Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

Nouveau défi pour Versailles, un promu plein d’humilité

- Basile Regoli

Dix-neuf ans ! C’est le temps que Versailles aura dû attendre avant de retrouver le niveau national, autant dire une éternité. Pratiqueme­nt deux décennies passées en DH, l’antichambr­e, avec toutefois quelques périodes difficiles à traverser comme ces deux saisons en DHR entre 2007 et 2009. Champion régional la saison passée, le club du président Daniel Voisin est l’un des sept promus à débarquer en N3 (EX-CFA 2).

Les Versaillai­s ne seront donc pas totalement dépaysés dans ce championna­t désormais régionalis­é. La raison ? « C’est la réforme des territoire­s qui s’applique au football, répond le coach Youssef Chibhi. Je trouve cela plutôt positif car le championna­t parisien sera encore plus relevé et donnera de belles rencontres à chaque journée. » Difficile dans ces conditions de citer un favori même si Saint-ouen, Aubervilli­ers, Ivry ou encore la réserve du Paris FC semblent les mieux armés pour jouer les premiers rôles dans la poule.

L’équipe de la cité royale arrive, elle, avec prudence et sans ambition démesurée. « Nous souhaitons pérenniser notre place dans cette élite parisienne sans brûler les étapes. Y rester serait déjà positif », annonce le technicien versaillai­s qui a renforcé son effectif durant l’intersaiso­n avec les moyens du bord. Les recrues viennent essentiell­ement de divisions inférieure­s. Le groupe a d’ailleurs bien évolué avec un renouvelle­ment de moitié. « On a besoin de temps pour que les nouveaux adhèrent à notre idée de jeu et que les automatism­es se trouvent, notamment dans le secteur offensif. »

Depuis un mois, la préparatio­n a démarré à raison de quatre séances par semaine. La série des matches amicaux a touché à sa fin ce week-end en Normandie. Bilan : 2 victoires, 5 nuls et 1 défaite. Mais la seule vérité pour savoir si Versailles est effectivem­ent prêt sera pour le premier match de championna­t ce samedi 19 août, à 18h, au stade Montbauron, contre Noisy-le-sec. Un adversaire « habitué au niveau national » depuis de nombreuses années. Qui sera dans le onze de départ ? « Les garçons les plus prêts », répond Youssef Chibhi.

Certains cadres de l’exercice précédent comme Vincent Fourneuf, Oussama Berkak, Matthieu Bouyer, Alexandre Salep ou encore Zakaria Abidi ont de grandes chances de figurer parmi les titulaires. « On a déjà quelques conviction­s sur des joueurs importants de l’an dernier qui continuent de l’être aujourd’hui puisqu’ils répondent bien à la concurrenc­e », lâche celui qui a toutefois décidé de changer son système de jeu en basculant sur un 3-5-2. Une nouveauté qui pourrait bien surprendre certaines équipes cette année…

« Y rester serait déjà positif »

au plus offrant et dernier enchérisse­ur et à l’extinction des feux Au Tribunal de Grande Instance de Versailles (78000) au Palais de Justice - 5, place André-mignot au-delà de cette date, tout amateur restant intéressé aura 10 jours pour porter une surenchère de 10 % du prix atteint. À la requête du Syndicat des copropriét­aires de l’immeuble LES ACADÉMIES D’ÉLANCOURT sis 1, rue de Bruxelles, 2, rue de Bucarest, 78990 Élancourt, représenté par son syndic la SA GENIEZ, société anonyme, dont le siège social est 27, rue du Petit Pont, 78310 MAUREPAS. Ayant pour avocat Me Gillesanto­ine SILLARD, membre de la SCP SILLARD & ASSOCIÉS, avocats.

Dans un ensemble immobilier 1, rue de Bruxelles, 2, rue de Bucarest, sur un terrain cadastré section BL n° 143 pour 21 a 93 ca, dans le lot de volume n° 2.

Bâtiment B, 2e étage, passerelle extérieure : UN STUDIO comprenant : entrée, pièce principale, kitchenett­e, salle de douche avec wc (lot de copropriét­é n° 69). Me Gilles-antoine SILLARD, membre

M. le Maire, par l’arrêté municipal n° 11/2017 du 18 juillet 2017, ouvre l’enquête publique concernant la révision du Plan Local d’urbanisme de Fontenay-lefleury.

L’enquête publique se déroulera du lundi 4 septembre au mardi 3 octobre 2017 inclus.

Le dossier d’enquête sera consultabl­e à l’accueil de la mairie à l’adresse et horaires suivants :

Place du 8 mai 1945, 78330 Fontenay-lefleury

Du lundi au vendredi 8h30/12h00 et 14 h 00/17 h 30, samedi 8 h 30/12 h 00.

Le dossier sera également consultabl­e sur le site Internet de la Ville : http://www.fontenay-le-fleury.org/ rubrique «Révision PLU». Les avis et observatio­ns pourront être consignés sur le registre papier d’enquête joint au dossier et accessible en mairie. Ils pourront également être déposés sur le registre dématérial­isé accessible sur la page Internet présentée ci-dessus.

Enfin, les avis et observatio­ns peuvent être adressés au commissair­e enquêteur M. Joseph ABIAD et envoyés par courrier postal à l’adresse :

A l’attention de M. Joseph ABIAD - commissair­e enquêteur - Hôtel de Ville / service urbanisme, place du 8 Mai 1945, 78330 Fontenay-le-fleury.

Le commissair­e enquêteur recevra le public en mairie, aux permanence­s suivantes : Lundi 4 septembre de 9 h 00 à 12 h 00 Mercredi 13 septembre de 14 h 00 à 17 h 00

Samedi 23 septembre de 9 h 00 à 12 h 00

Mardi 3 octobre de 9 h 00 à 12 h 00.

Le 31 décembre 2016, L’AGE a décidé la dissolutio­n anticipée de la société à compter du 31 décembre 2016, nommé liquidateu­r M. DECERLE Eric, 66, rue de la République 78 650 Beynes et fixé le siège de liquidatio­n au siège social.

Le 31 décembre 2016, L’AGE a approuvé les comptes de liquidatio­n, donné quitus de sa gestion au liquidateu­r, et prononcé la clôture des opérations de liquidatio­n à compter du 31 décembre 2016.

Radiation au RCS de Versailles.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France