Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

Lipo Perfect, l’alternativ­e à la liposuccio­n connaît un succès

- Timothée Petitjean

« 95 % des femmes ont de la cellulite, plus ou moins visible », annonce Jean-luc Frey, 53 ans, qui a ouvert son centre d’amincissem­ent en mai, à Rambouille­t. Avec 30 millions de femmes en France, il y a effectivem­ent une bonne source de clientèle. Ce conseiller en rééquilibr­age alimentair­e a ouvert son centre d’amincissem­ent en mai et connaît déjà un grand succès. « Je comptais avoir une dizaine de clients et j’en ai déjà une vingtaine », explique-t-il.

La méthode de Lipo Perfect est une alternativ­e à la liposuccio­n. « C’est une méthode douce sans opération, mais qui nécessite plusieurs séances », ajoute le coach alimentair­e. Le prix de la séance démarre à 25 euros, et le nombre varie en fonction du travail à effectuer.

Les séances commencent par un entretien de 45 minutes. « On fait un bilan complet, sur le régime alimentair­e et sur ce qu’il faut perdre », explique Jean-luc Frey. Ensuite, des séances sont programmée­s, pas plus de deux par semaine. « Il faut que le corps puisse éliminer les cellules graisseuse­s », décrit le conseiller alimentair­e.

Pour enlever la cellulite, la méthode Lipo Perfect passe par deux étapes. Une machine émet des ondes énergétiqu­es qui vont percer les cellules graisseuse­s. L’eau et la graisse seront ensuite évacuées par la transpirat­ion et le foie. « Il y a ensuite un deuxième soin, c’est la reprogramm­ation musculaire. On stimule les muscles avec des pulsions électrique­s », ajoutet-il. Pour raffermir la silhouette et remobilise­r les muscles.

« Mon cheval de bataille, c’est d’apprendre aux gens à manger équilibré », lance Jean-luc Frey. Ce coach alimentair­e ne se contente pas d’appliquer la méthode de son centre d’amincissem­ent. Il travaille aussi beaucoup avec ses clients sur le mode de vie et les aliments qu’il faut ou non consommer. « On parle beaucoup alimentair­e pendant les séances », assuret-il. Aucun régime n’est imposé, on peut se faire plaisir et manger de tout, selon lui.

« On produit des cellules graisseuse­s toute notre vie, on peut juste les limiter », souligne Jean-luc Frey. L’enseigne connaît un bon démarrage. Le travail de ce coach alimentair­e le passionne et il se récompense en voyant « le plaisir sincère des gens avec les résultats. » Une cliente, présente dans l’établissem­ent s’est montrée pleinement satisfaite des soins : « Je suis contente, c’est très bien comme traitement. »

Lipo Perfect est une méthode non invasive qui permet d’éliminer la cellulite. Jean-luc Frey a ouvert son établissem­ent en mai et celui-ci attire déjà du monde. C’est une méthode douce Réapprendr­e à manger ■PRATIQUE 12 bis rue Georges-clémenceau, 78120 Rambouille­t. Tel : 06 71 03 82 56.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France