Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

L’interpella­tion pas sur les rails

-

Un homme intercepté lors d’un contrôle a tout fait pour échapper à son interpella­tion, dimanche soir à 21h30. En voyant la police, il a tenté de prendre la fuite. Les agents de la SUGE (Surveillan­ce générale) l’ont rattrapé, place Raymond-poincaré mais il s’est débattu avant de se montrer violent pour éviter son interpella­tion. Le suspect qui habite Maurepas a été finalement placé en garde à vue.

Guyancourt

BOUGIVAL Une femme renversée par une voiture

Une femme âgée de 20 ans a été renversée par une voiture dans la soirée du mercredi 23 août, vers 21h30, quai Boissy-d’anglas, à Bougival. Elle venait de descendre du bus et s’apprêtait à traverser parderrièr­e. Une voiture qui circulait en sens inverse, suite à des travaux, l’a percutée. La victime souffre d’un traumatism­e crânien. Son pronostic vital est engagé. Elle a été évacuée à l’hôpital Pompidou, à Paris.

■LES

ESSARTS-LE-ROI La ligne N perturbée

Le trafic ferroviair­e a été interrompu dans la soirée du mardi 22 août, sur la ligne N. Vers 20h20, une motrice est tombée en panne en gare des Essarts-le-roi. Près de six cents passagers ont été directemen­t impactés. Des répercussi­ons ont eu lieu en gare de Versailles-chantiers. La circulatio­n des trains a repris vers 23h.

Viroflay ■VOL

PAR RUSE

Une femme de 81 ans a été victime d’un vol par ruse dans l’aprèsmidi du mardi 22 août. Elle revenait de courses, avenue Leclerc. Un homme s’est présenté à elle comme un employé du supermarch­é. Il lui a expliqué qu’une erreur de caisse avait été constatée en sa faveur. En vérifiant son ticket, l’homme en a profité pour lui subtiliser sa carte bancaire. Ce n’est qu’en fin de journée qu’elle s’en est rendu compte.

■LA

CELLE-SAINT-CLOUD Faux policiers

Des faux policiers ont essayé de s’en prendre à deux retraités, dans l’après-midi du lundi 21 août. Vers 16h30, c’est d’abord un faux agent des eaux qui s’est présenté avenue Jean-moulin, à La Celle Saint-cloud. Deux faux fonctionna­ires sont ensuite intervenus. Ils ont présenté des

VIROFLAY Dégradatio­n

Un homme de 52 ans a été arrêté avenue du Général-leclerc, à Viroflay. Dans la matinée du mardi 22 août, il a brisé la vitrine d’une agence immobilièr­e. Il a été arrêté sans difficulté. Il fait l’objet d’une fiche de reconduite à la frontière.

VÉLIZY-VILLACOUBL­AY Colis suspect

Un sac de sport a été retrouvé abandonné dans un bus, avenue Morane-saulnier, à Vélizy, Villacoubl­ay, dans l’après-midi du lundi 21 août. Le colis suspect a été ouvert par une machine mécanique appartenan­t aux démineurs. Il ne contenait que de la nourriture et des épices.

Découverte de cadavre

Un homme de 62 ans a été retrouvé mort à son domicile de l’avenue de Provence, à Vélizy-villacoubl­ay, dans la soirée du lundi 21 août. Sa fille l’a retrouvé alors qu’elle lui rendait visite. Elle l’avait vu quinze jours auparavant. Les premiers éléments laissent à penser à une mauvaise chute. Une autopsie doit être pratiquée à Garches.

MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Vol de téléphone

Trois adolescent­s, âgés de 17 à 18 ans, ont été arrêtés en gare de Montigny-le-bretonneux. Vers 22h30, ils avaient menacé et frappé un autre jeune pour s’emparer de son téléphone. Un agent SNCF avait prévenu la police et donné une descriptio­n des auteurs.

BOIS-D’ARCY

Newspapers in French

Newspapers from France