Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

« Elle est accessible » : le public du centre commercial sous le charme de Miss France

- • Alexandre MARQUÉ

Ils ont fait la queue pour la voir. Mercredi 6 mars, plusieurs centaines de clients de la galerie Aushopping Grand Plaisir se sont pressés pour pouvoir rencontrer Eve Gilles, Miss France 2024, lors d’une séance de dédicaces organisée par le centre commercial.

Eve Gilles a multiplié les selfies et dédicaces

Tout au long de l’après-midi, la reine de beauté s’est prêtée de bonne grâce à l’exercice, multiplian­t les selfies et échangeant quelques mots avec chacun de ses fans. « C’est important de faire des séances de dédicaces, c’est le public qui me soutient et m’a élu, explique la jeune femme âgée de 20 ans. J’essaie d’aller partout en France, je suis allée en Moselle, dans les Hauts-deFrance, à Périgueux... Certains me suivent depuis bientôt un an et mon élection de Miss Hersin-Coupigny (avant de devenir Miss Nord-Pas-deCalais). »

Depuis son sacre à Dijon le 16 décembre 2023, Eve Gilles vit un véritable conte de fées. « Je n’ai aucune journée qui se ressemble, je ne vois pas le temps passer, racontet- elle. C’est un privilège ! Je prends tout ce qui est à prendre. »

Venues d’Élancourt, Nelly et ses deux filles, Marine et Manon, ont été les premières à avoir la chance de pouvoir rencontrer Miss France. « Avec ma soeur et ma mère, on est fans de Miss France depuis longtemps. C’est assez incroyable de la voir en vrai ! » , se réjouit Manon, 15 ans, toute à sa joie après avoir obtenu sa dédicace. Sa mère, Nelly, a elle aussi été séduite par la reine de beauté. « Elle est moderne, différente et s’assume » , ajoute la mère de famille.

❝ Elle est proche de son public ANAËLLE, VENUE DE CHARTRES

Lidwine est arrivée plus de trois heures avant pour être parmi les premières à repartir avec un souvenir. « C’est la deuxième fois que je vois une Miss France après Clémence Botino, Miss France 2020, précise la jeune femme, son cahier de dédicaces en main. Elle est super belle et très sympa. Cela restera un beau souvenir. »

Anaëlle et sa fille, Manon, 7 ans, sont venues spécialeme­nt de Chartres (Eure-et-Loir) pour l’évènement. « C’est souvent dans de grandes villes qu’il y a des évènements. Que ce soit à Plaisir, c’est chouette, se félicite Anaëlle, elle aussi sous le charme de Miss France. Elle est très sympa, accessible, proche de son public. »

Newspapers in French

Newspapers from France