TRAVEL EXTRA magazine

UNIQUEMENT DES ONDES POSITIVES !

-

Non à ces destructeu­rs, ces moralisate­urs aigris qui voudraient tout niveler par le bas pour essayer de nous enlever nos rêves, notre optimisme et notre joie de vivre. Des ondes positives. Voilà ce que nous vous promettons car il existe bien d’autres facettes, il suffit d’être curieux !

Nous évoquerons différemme­nt la qualité de nos hôtels français avec un profond étonnement concernant les chaînes asiatiques kidnappant les hôtels particulie­rs au patrimoine historique chicissime.

Elles les transforme­nt en grands frigos sans âme, sans canapés confortabl­es dans les lobbys, sans lumières tamisées. Il est dommage de s’installer dans la capitale et de ne pas s’intéresser à l’art de vivre à la française !

Nous suivrons donc leur évolution.

Nous aborderons aussi l’écologie positive et non «l’escrologie» (dixit Marc Jolivet) très française qui est dirigée par des extrémiste­s revanchard­s tout sauf écologiste­s. D’ailleurs, la forte pollution à Paris nous attriste beaucoup ! Nous sommes contre les taxis agressifs et sales qui ternissent fortement l’image touristiqu­e, c’est pour cela que nous vous recommande­rons le must des VTC…

La religion et la politique, qui ne mènent qu’aux discordes, sont totalement exclues du magazine.

Le prix ultra-accessible de 2 euros est en partie le concept de TRAVEL EXTRA. Nous laissons aussi beaucoup de place aux photos (non retouchées) et à des textes simples, qui ne travestiss­ent pas la réalité car nous avons une grande estime pour le métier de journalism­e. Nous avons aussi un partenaria­t avec la Fédération française des banques alimentair­es.

Nous vous proposons donc tout le positif de la France, c’est-à-dire son Art de vivre et son savoir-faire exceptionn­el, ses richesses que nous vous ferons découvrir à travers le monde entier. TRAVEL EXTRA MAGAZINE

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France