Croisière, Regent Explorer
À ceux qui douteraient encore que les croisières tout inclus puissent rimer avec ultraluxe, nous conseillons un voyage sur le « Seven Seas Explorer ».
À bord, jusque dans les moindres détails, tout n’est que raffinement et déluge de matières nobles : sol en cuir dans la bibliothèque, marbre de Carrare dans les salles de bains, imposantes pièces en verre de Murano réalisées sur mesure, vaisselle designée par Versace. Au gré des salons et restaurants l’on peut admirer une collection de 2500 oeuvres d’art, dont certaines signées Chagall, Picasso et Miró.
Sur un bateau, l’espace est aussi un luxe, auquel goûtent les hôtes de l’« Explorer », qui offre la plus grande superficie par passager jamais vue sur un paquebot de croisière. Ici, point de simples cabines, mais uniquement des suites, au nombre de 375, dont la plus imposante mesure 412 m2 privatif.
Toutes les activités à bord du navire, comme le sport, et les excursions lors des escales sont comprises dans la croisière, tout comme le Wi-Fi, la restauration, mais aussi les vins, champagnes et spiritueux haut de gamme. Notez que, lors des croisières en Méditerranée, il est possible de profiter des services d’un guide francophone.
Cette formule alliant luxe et tout inclus semble séduire les clients : lors du lancement des premières croisières sur l’« Explorer », il n’a fallu que 24 heures pour que toutes les suites affichent complet ! rssc.com