TRAVEL EXTRA magazine

Croi­sière, Regent Ex­plo­rer

- Travel · Versace Precious Items

À ceux qui dou­te­raient en­core que les croi­sières tout in­clus puissent ri­mer avec ul­tra­luxe, nous conseillon­s un voyage sur le « Se­ven Seas Ex­plo­rer ».

À bord, jusque dans les moindres dé­tails, tout n’est que raf­fi­ne­ment et dé­luge de ma­tières nobles : sol en cuir dans la bi­blio­thèque, marbre de Car­rare dans les salles de bains, im­po­santes pièces en verre de Mu­ra­no réa­li­sées sur me­sure, vais­selle de­si­gnée par Ver­sace. Au gré des sa­lons et res­tau­rants l’on peut ad­mi­rer une col­lec­tion de 2500 oeuvres d’art, dont cer­taines si­gnées Cha­gall, Pi­cas­so et Miró.

Sur un ba­teau, l’es­pace est aus­si un luxe, au­quel goûtent les hôtes de l’« Ex­plo­rer », qui offre la plus grande su­per­fi­cie par pas­sa­ger ja­mais vue sur un pa­que­bot de croi­sière. Ici, point de simples ca­bines, mais uni­que­ment des suites, au nombre de 375, dont la plus im­po­sante me­sure 412 m2 pri­va­tif.

Toutes les ac­ti­vi­tés à bord du na­vire, comme le sport, et les ex­cur­sions lors des es­cales sont com­prises dans la croi­sière, tout comme le Wi-Fi, la res­tau­ra­tion, mais aus­si les vins, cham­pagnes et spi­ri­tueux haut de gamme. No­tez que, lors des croi­sières en Mé­di­ter­ra­née, il est pos­sible de pro­fi­ter des ser­vices d’un guide fran­co­phone.

Cette for­mule al­liant luxe et tout in­clus semble sé­duire les clients : lors du lan­ce­ment des pre­mières croi­sières sur l’« Ex­plo­rer », il n’a fal­lu que 24 heures pour que toutes les suites af­fichent com­plet ! rssc.com

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France