TRAVEL EXTRA magazine

UNE PIS­CINE D’ EX­CEP­TION

L’ HÔ­TEL D’AU­BUS­SON

-

Idéa­le­ment si­tuée au coeur de Saint-Ger­main-des-Prés, une élé­gante bâ­tisse du XVIIe siècle sert d’écrin à l’Hô­tel d’Au­bus­son, où le style clas­sique est à l’hon­neur.

Dans les cha­leu­reux sa­lons, vous vous dé­las­se­rez près de la che­mi­née, en pro­fi­tant de la vue sur le pa­tio ver­doyant. Pour que la dé­tente soit com­plète, vous pour­rez vous adon­ner aux joies du sau­na, du ham­mam ou du mas­sage dans le grand spa, à la déco chic et sobre. À moins que vous ne pré­fé­riez faire quelques brasses dans le bas­sin de 20 sur 4,5 mètres, des di­men­sions peu com­munes pour la pis­cine d’un bou­ti­que­hô­tel pa­ri­sien.

Les chambres, elles aus­si, sont spa­cieuses. À par­tir de la ca­té­go­rie Grande Luxe, vous bé­né­fi­cie­rez d’une vue sur le pa­tio. ho­tel­dau­bus­son.com

The Chess Ho­tel the­ches­sho­tel.com

À quelques en­jam­bées de l’opé­ra Gar­nier, le duo d’ar­chi­tectes Do­ro­thée Bois­sier et Pa­trick Gilles a créé au Chess Ho­tel un uni­vers raf­fi­né et ar­ty dé­pay­sant.

Dans ce vé­ri­table bou­tique-hô­tel, la vie se concentre dans le sa­lon avec son sol en da­mier et sa che­mi­née ar­bo­rant une fresque de l’ar­tiste Vic­tor Ash. Loin des codes pa­ri­siens clas­siques, les chambres, épu­rées, jouent sur les ma­tières (chêne mas­sif, lin et ve­lours) pour dé­voi­ler leur luxe alors que les salles de bains misent sur l’ori­gi­na­li­té avec des oeuvres mo­no­chromes peintes sur les portes.

Vous pou­vez comp­ter sur l’équipe pour vous ap­por­ter un ser­vice sur-me­sure et ré­pondre à cha­cune de vos de­mandes.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France