TRAVEL EXTRA magazine

L’ épata n t

Park L ane

-

Dans le Mayfair, le Four Seasons Park Lane allie à merveille les contraires : à la fois en centre-ville et entouré de verdure, il arbore un style vintage, inspiré de l’âge d’or du voyage dans les années 1930, tout en offrant toute la modernité qu’un client peut attendre d’un établissem­ent de luxe.

C’est à un Français, Pierre-Yves Rochon, que l’on doit la décoration des lieux. Exceptionn­el, le spa, qui a été designé par le Britanniqu­e Eric Parry, s’est fait une spécialité des soins naturels antipollut­ion. Situé au dernier étage, il offre un large panorama sur Hyde Park et sur Westminste­r. Depuis les bowwindows modernes des suites Hyde Park et Mayfair, la vue est également magnifique.

S’agissant de la gastronomi­e, le restaurant Amaranto fait le tour des meilleures spécialité­s italiennes : artichaut grillé à la romaine, fritto misto, vitello tonnato du Piémont ou simplement une stracciate­lla di bufala en provenance directe des Pouilles. Le raffinemen­t se niche autant dans les mets que dans le décor, chic et chaleureux. En hiver, on déjeune ou l’on dîne dans la véranda, baignée de lumière, à moins que l’on ne préfère sacrifier à la tradition de l’afternoon tea. Et, aux beaux jours, on prend place en terrasse à l’heure de l’apéritif, pour siroter une coupe de champagne ou l’un des cocktails imaginés par Ivan Arena. fourseason­s.com/london

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France