Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Un premier bilan positif

- T. D.

La saison régulière vient de se terminer, et l’heure d’un premier bilan est venue. Avec onze victoires et onze défaites, la balance est à l’équilibre du côté de Saint-Raphaël. À titre de comparaiso­n avec la saison dernière, le constat est même plutôt positif pour les Varoises, qui terminent à la sixième place avec 32 points, soit un rang de mieux et deux points de plus qu’il y a un an. Preuve d’un certain progrès, d’autant plus que sur les onze défaites, les Bombas ont perdu quatre fois par le plus petit des scores (2-3).

Trois équipes ont résisté au SRVVB

Surtout, elles ont montré qu’elles étaient capables de gagner contre n’importe quelle équipe, ou presque. Notamment à domicile, où les joueuses de Giulio Cesare Bregoli se sont imposées face au Cannet, à Béziers ou contre Nantes parmi les formations du haut de tableau. Une bonne nouvelle avant les quarts de finale, où elles retrouvero­nt une nouvelle fois les Héraultais­es, comme l’année dernière.

(E Seule ombre au tableau, trois équipes ont pour l’instant résisté au SRVVB : Mulhouse, Cannes et Venelles. Trois équipes qu’elles pourraient retrouver plus tard. Mais avant de penser à une éventuelle demi-finale, il faudra déjà faire au moins aussi bien que l’année dernière en quart de finale. Sortir une équipe de Béziers, qui sera très certaineme­nt revanchard­e...

 ?? (Photo Philippe Arnassan) Journée  ?? Le SRVVB a pour l’instant fait mieux que l’année dernière.
(Photo Philippe Arnassan) Journée  Le SRVVB a pour l’instant fait mieux que l’année dernière.

Newspapers in French

Newspapers from France