Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

LA MARTRE : ÉVASION ENSOLEILLÉ­E SUR LES GREENS DE TAULANE

- TEXTES ET PHOTOS BRUNO QUIVY

La première étape de la Golf Cup Nice-Matin 2017 by 3.14 Hôtel Restaurant Cannes avait été jouée sous un ciel gris à l’Old Course de Mandelieu. Hier, c’est un grand soleil qui a accueilli la centaine de joueurs réunis pour la deuxième étape de cette épreuve ayant pour cadre le superbe golf de Taulane à La Martre, dans le Var. Au programme : jeu, évasion et ambiance conviviale. Dès le départ, le ton était donné avec des groupes de joueurs qui se sont répartis sur les 18 trous du parcours dessiné par Gary Player. Peu de vent, une lumière exceptionn­elle : des conditions de jeu vraiment parfaites pour ce rendezvous aux confins des AlpesMarit­imes et du Var.

Des joueurs ravis

En début d’après-midi, une fois tous les concurrent­s arrivés, la remise des prix a eu lieu sur la terrasse du restaurant gastronomi­que

La Marquise de l’Isle, surplomban­t le golf, avec en toile de fond le mont Lachens. Le directeur du golf, Arnaud Potdevin, a déroulé le classement, les prix étant remis par Frédéric Marcadier, Fabienne Gazikian et Sandra Laplane, directeurs et commerciau­x d’Eurosud du groupe Nice-Matin .En dégustant le buffet préparé par l’équipe du Château de Taulane, arrosée des meilleurs crus du Château de Saint-Martin à Taradeau, les joueurs étaient tous ravis de cette journée. Les spécialist­es ont particuliè­rement apprécié les greens très bien préparés. Nul doute que bon nombre d’entre eux vont revenir cette saison jouer sur le parcours du Château de Taulane, à l’écart de l’agitation du littoral mais tout proche en temps de distance. Prochain rendez-vous le 20 mai, avec la troisième étape de la Golf Cup Nice-Matin by 3.14 à La Garde, au golf de Valgarde.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France