Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Grimaud : la folie Custom

- C. G. Textes : Christiane Georges Photos : Philippe Arnassan

L

a place Neuve de Grimaud a vibré, hier, sous les riffs hurlants des guitares et les rugissemen­ts des moteurs. Comme chaque année, le Custom Bike Show a été l’occasion pour les bikers d’exhiber leurs modèles les plus originaux. Fruits de centaines d’heures de travail, les choppers, dragsters et autres déesses chromées ont affolé les appareils photo. L’Euro Festival Harley se poursuit dans le golfe de Saint-Tropez jusqu’à dimanche.

Ange et sa mini-Harley

Du haut de ses douze ans, le jeune Savoyard a une solide expérience. Une passion des Harley-Davidson qui lui vient de son papa, lui-même biker. Le modèle sur lequel pose Ange a été entièremen­t réalisé de ses mains... adapté à sa taille, s’il vous plaît !

Marc et sa Shovelhead 

Un rêve de gosse : trop jeune dans les années  pour avoir sa propre Harley, le Varois Marc a fait fabriquer sur-mesure son chopper idéal : fourche surdimensi­onnée, écailles et ailes de dragon, selle en velours violet. Sur sa moto, Marc est tout à coup immergé dans le monde de ses rêves, façon Born to be wild.

La Walz Hardcore de Sven

Ce grand gosse de  ans jubile en enfourchan­t son modèle réalisé par l’un des constructe­urs de Harley européen les plus célèbres, la maison Walz. Son dragster Bastardo a été réalisé sur le thème du Mexique avec peinture bleu mat, tête de mort mexicaine et autres détails qui tuent. En Belgique aussi, on sait biker.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France