Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Nouveau président à la tête du club de Vinon

- JO.B

Depuis de nombreuses années, l’activité canoë-kayak est complèteme­nt intégrée dans le paysage local, avec un bassin bien situé, une animation sportive toute l’année et une dynamique qui repose sur le bénévolat. Le club compte une dizaine de compétiteu­rs en slalom des minimes aux vétérans, avec des athlètes performant­s. Eva Pietracha a réalisé une belle 3e place en demi-finale junior à Saint-Maurice et termine 9e en finale. Elle continue en N1 en 2019. Cyril Audoit se maintient en N3 sur le haut du tableau, et devrait monter en N2 dans la saison. Coralie Yébénès a repris la compétitio­n et sa position en N2. Kevin Gix, seul représenta­nt en free style, a participé à trois compétitio­ns nationales. Si Robert Delorme n’a pas de classement sportif, il prend toujours pleinement part aux compétitio­ns, puisqu’il accompagne, juge, supervise, assure l’école de pagaie. En 2019, le club organisera une manche N3 et deux sélectifs slaloms régionaux. Une belle année pour le club, qui rencontre pourtant des soucis avec le bassin, et du fait de l’effacement des seuils en amont du pont, on ne connaît pas encore l’impact en cas de crue. Après huit ans de présidence, Denis Barkat a passé la main à Cyril Audoit, le bureau ne bougeant pas par ailleurs. Lourde tâche, cumulée avec celle de compétiteu­r. Les rapports moraux et financiers étant approuvés à l’unanimité, la soirée s’est terminée autour d’un chaleureux moment de détente.

 ?? (Photo Jo. B.) ?? Coralie Yébénès désignant le nouveau président du club, Cyril Audoit, partageant une franche poignée de mains avec son prédécesse­ur, Denis Barkat.
(Photo Jo. B.) Coralie Yébénès désignant le nouveau président du club, Cyril Audoit, partageant une franche poignée de mains avec son prédécesse­ur, Denis Barkat.

Newspapers in French

Newspapers from France