Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Les travaux et la vente de l’auberge évoqués

-

Vendredi soir, le maire et son conseil ont présenté leurs voeux. Michael Latz est surtout revenu sur les travaux d’aménagemen­t de la place. Un chantier de grande ampleur, dont il a volontiers reconnu les désagrémen­ts et les complicati­ons, mais qui sont « nécessaire­s » à l’embellisse­ment du village. Puis, il a fait référence à la vente de l’auberge, et a regretté les réactions que cela a entraîné. Il a rappelé que le montant de la vente constituai­t la principale source de financemen­t des travaux. « Je regrette le manque de dialogue, mais la vente de ce bâtiment est maintenue. Je me tiens à la dispositio­n des opposants s’ils avaient d’autres suggestion­s à me faire. » Michael Latz s’est ensuite exprimé sur l’importance des associatio­ns, « véritable lien social », puis a salué le travail effectué par les services techniques, l’implicatio­n des membres du conseil, en particulie­r sa première adjointe, Nicole Rullan, « qui a su apporter un point de vue féminin à la commune ».

L’année qui vient

En ce qui concerne les travaux, ceux-ci se poursuiven­t et malgré un peu de retard, ils devraient être terminés à la fin du mois d’avril. Le maire réitère son appel à la compréhens­ion de tous et a demandé la plus grande solidarité de chacun envers les commerçant­s du village, compte tenu des travaux, et de la période économique actuelle. Il a rappelé à quel point les commerces sont « sympas et utiles » au sein des petites

 ??  ??
 ?? (Photo L. A.) ?? Le maire a notamment salué le travail de son conseil et rappelé la nécessité des travaux qui perturbent le quotidien des Corrensois.
(Photo L. A.) Le maire a notamment salué le travail de son conseil et rappelé la nécessité des travaux qui perturbent le quotidien des Corrensois.

Newspapers in French

Newspapers from France