Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

« Dans la petite cour... »

-

un effectif réduit, une cascade de blessées et nous nous sommes séparés, début décembre, de notre recrue Ndyaye. On prépare déjà la saison prochaine.

En Nationale  ?

Comment vivez-vous cette saison ? Pas très bien comme vous pouvez l’imaginer. On se montre fataliste, on vit une saison cauchemard­esque avec Oui, bien sûr, il faut être lucide après  défaites en autant de rencontres jouées. La N demande des moyens financiers importants. Nous jouons dans la petite cour si l’on compare notre budget à ceux de nos adversaire­s.

L’ambiance au sein de l’équipe ?

Le groupe aurait pu exploser avec toutes ces défaites mais ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire. Les filles s’entendent très bien et elles sont très solidaires. C’est le seul point positif mais il est de taille. Je leur tire un grand coup de chapeau. « Ce fut un match très compliqué devant un public très hostile. On a reculé face à l’agressivit­é de notre adversaire et nous avons raté trop de paniers faciles. C’est une défaite qui laisse des regrets. Il faudra se rattraper dès samedi prochain face à Grenoble en se montrant beaucoup plus performant offensivem­ent.» Daniel Msika (coach de Bandol) Le HTV s’est imposé dans la douleur (85-71), samedi aux Rougières, face à Monaco. Menés 18-13 après dix minutes, puis 40 à 34 à la pause, les hommes de Valentin Castel ont une nouvelle fois appuyé sur l’accélérate­ur dans le troisième quart. Les cadres de l’équipe hors sujet, ce sont les Devaux (22 pts), Bouquier (15), Devaux (22), Bouquier (15), Eonga (12), Sadiku (12), Thomias (11), Driouch (5), Fernando (4), Dia (2),Aubinaud (2),Welzer.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France