Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Le Lions club change de tête pour un an

- M. L.

Le Lions Club du Cannetdes-Maures, fondé en 2015, a présenté sa nouvelle présidente aux membres actifs de la section varoise.

Gisèle Cantiniau-Herin a pris le relais de l’ancien président Jean-Pierre Van Cranem. Élue pour un an, elle a adressé ses remercieme­nts de circonstan­ces avant d’énumérer les projets pour cette année 2021-22, en espérant que tous seront cette fois réalisés.

Jeunesse, éducation, santé et handicap

« Notre fil rouge qui se dessine comme LE projet du Lions Club reste la jeunesse, l’éducation, le handicap et la santé. Nous serons toujours présents lors des diverses manifestat­ions telles que la fête de la châtaigne aux Mayons, le Téléthon, la récolte des lunettes de vue, journées découverte, lotos, soutien au resto du Coeur. Nous allons commencer une nouvelle action internatio­nale à destinatio­n d’enfants d’un pays africain sous-développés et participer pour la première fois à “La journée de la vue” en octobre. Bien sûr, nous serons toujours dans la lignée du développem­ent durable, écologique, avec diverses participat­ions, notamment au travers de la visite de l’usine de déchets au Muy, et nous aiderons à la plantation d’arbres fruitiers dans les futurs jardins partagés du Cannet-des-Maures ».

Lors de cette passation de pouvoir, deux nouveaux membres étaient intronisés. Il s’agit de Dominique Vautier (Le Luc) et Gérard Abdoucader (Le Cannet).

 ?? (Photo M. L.) ?? Gisèle Cantiniau-Herin, la nouvelle présidente, et son prédécesse­ur, Jean-Pierre Van Cranem.
(Photo M. L.) Gisèle Cantiniau-Herin, la nouvelle présidente, et son prédécesse­ur, Jean-Pierre Van Cranem.

Newspapers in French

Newspapers from France