«Sion­peutse payer une gaufre... »

Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël) - - Sports - S. B.

Pour sa sixième sai­son sous le maillot rouge et bleu, le Car­quei­ran­nais fait dé­sor­mais par­tie des cadres, même s’il n’a pas en­core  ans.

Dé­jà  mi­nutes de jeu sur  pos­sibles. Vous êtes en su­per forme sur ce dé­but de sai­son ? J’ai fait une bonne pré­pa­ra­tion es­ti­vale, et les bles­sures de mes co­équi­piers à mon poste ne per­mettent pas aux en­traî­neurs de faire tour­ner comme ils vou­draient. Néan­moins, ce­la ne me dé­range ab­so­lu­ment pas de jouer au­tant. Je me sens vrai­ment bien et si je dois jouer  mi­nutes, il n’y a pas de sou­cis.

Êtes-vous sur­pris par ces deux vic­toires en deux matches ? Il était es­sen­tiel de battre Beaune à do­mi­cile. En re­vanche, ce suc­cès à Villeur­banne n’était pas pré­vu sur le car­net de route. On a une équipe vrai­ment jeune, en re­cons­truc­tion, et avoir dé­jà neuf points en deux matches, ça aide pour la confiance et pour créer de la bonne hu­meur dans le groupe.

Les ob­jec­tifs ont-ils chan­gé du coup ? On ne va sur­tout pas s’en­flam­mer. Notre pre­mier sou­ci est d’abord de main­te­nir le club en Fé­dé­rale . En­suite, si on peut se payer une gaufre en par­ti­ci­pant aux phases fi­nales, on ne s’en pri­ve­ra pas. Pour l’ins­tant, on n’a pas en­core joué les ca­dors. Là, il y a deux matches consé­cu­tifs à la mai­son à ga­gner. Si on y par­vient, on abor­de­ra la suite avec un peu plus de sé­ré­ni­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.