Le coeur de ville bat fort

Jouer, dan­ser, écou­ter, ap­prendre, ad­mi­rer... Pe­tit flo­ri­lège des ani­ma­tions pro­po­sées pour la Fête du centre an­cien qui se dé­roule cette an­née en même temps que les Jour­nées du pa­tri­moine

Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël) - - La Une - R.A.

Entre les amou­reux des belles pierres et les fé­rus de fes­ti­vi­tés, pas de ba­garre ce week-end : il y en a pour tout le monde. Alors que les Jour­nées du pa­tri­moine in­vitent le pu­blic à dé­cou­vrir les mer­veilles de la com­mune - nous y re­vien­drons de­main -, la Fête du centre an­cien cé­lèbre le vivre en­semble dans un quar­tier bour­ré à cra­quer d’ani­ma­tions en tous genres. Spec­tacle de fau­con­ne­rie, dé­am­bu­la­tion pé­da­go­gique, jeux et concerts… Im­pos­sible de faire  m sans tom­ber sur une troupe de joyeux drilles et leur cor­tège de ba­dauds. Au pro­gramme en­core au­jourd’hui: concours de boules, aïo­li, concerts et re­pré­sen­ta­tions théâ­trales.

Aigles, vau­tours ou en­core fau­cons… Le Théâtre de ver­dure aime la faune !Jeu de rôle, struc­tures gon­flables… La place Cas­sin dé­diée au jeu.La rue de Trans et ses ate­liers d’ar­ti­sans s’anime. Au­jourd’hui : un concert à  h.Pe­tite ferme pé­da­go­gique, place des Comtes-de-Pro­vence, pour la plus grande joie des pe­tits.Pe­tites ba­lades à po­neys en plein centre-ville.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.