INDISCRET

Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël) - - Sports -

Vous avez dit pro­to­cole ?

Ap­pa­rem­ment sé­vè­re­ment tou­ché dans un choc à la e mi­nute, Ro­main Tao­fi­fe­nua a su­bi un pro­to­cole com­mo­tion pen­dant dix mi­nutes avant de re­trou­ver le ter­rain pour moins de deux mi­nutes. Ain­si, il ne peut être consi­dé­ré comme K.- O. et peut être ali­gné lors du pro­chain ren­dez-vous...

Van der Merwe tou­ché aux côtes

Mar­cel Van Der Merwe tou­ché aux côtes a quit­té ses par­te­naires à la

e mi­nute de jeu rem­pla­cé par Eme­rick Se­tia­no qu’on avait dé­jà vu plus sai­gnant. Le pi­lier sud-afri­cain est re­ve­nu en jeu à dix mi­nutes de la fin du temps ré­gle­men­taire sans pou­voir in­ver­ser la ten­dance.

Louis Car­bo­nel por­teur d’eau

L’ou­vreur cham­pion du monde des moins de  ans qui n’avait pas été re­te­nu dans les  était mal­gré tout sur le ter­rain où il fai­sait of­fice, avec hu­mi­li­té, de por­teur d’eau.

Sur la piste d’un troi­sième ligne

Le RCT se­rait sur la piste d’un troi­sième ligne néo­zé­lan­dais. Ce joueur sur­prise vien­drait ren­for­cer l’ef­fec­tif dès cette sai­son. À suivre…

Avec les Bleus

Guil­hem Gui­ra­do n’a pas traî­né dans les cou­loirs de Mayol hier soir. Le ta­lon­neur a, en ef­fet, pris la di­rec­tion de Mar­cous­sis pour re­joindre l’équipe de France. Ma­thieu Bas­ta­reaud ne de­vait re­joindre le centre de l’équipe de France que ce ma­tin.

Marc Dal Ma­so de re­tour

Le spé­cia­liste de la mê­lée, opé­ré du cer­veau pour soi­gner sa ma­la­die de Par­kin­son en juin der­nier, a fait son re­tour hier au stade où il a pu suivre la ren­contre de­puis les tri­bunes. Pour trou­ver sa place dans le nou­vel or­ga­ni­gramme du RCT, Marc Dal Ma­so doit au préa­lable bé­né­fi­cier du feu vert de la mé­de­cine du tra­vail avant de re­trou­ver éven­tuel­le­ment le staff tech­nique va­rois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.