« Ils ont été au-des­sus »

Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël) - - Sports - RE­CUEILLIS PAR A. DEMESY

À l’image de toute l’équipe, le ca­pi­taine du SaintRa­phaël Var Hand­ball a souf­fert. L’ar­rière droit au­ra pris ses res­pon­sa­bi­li­tés of­fen­si­ve­ment pour ten­ter de dé­li­vrer son équipe en dif­fi­cul­té dans ce sec­teur. Avec un  sur  aux tirs, l’ef­fort au­ra été vain pour le Ra­phaë­lois.

Com­ment vous ana­ly­sez le match de ce soir ? Je pense qu’on est dans le match toute la pre­mière mitemps. On est d’ailleurs à moins  à la mi-temps, mais le dé­but de se­conde pé­riode est com­pli­qué et nous fait mal. En cinq mi­nutes, on est à moins six, ils ont été au­des­sus de par­tout. On a eu des échecs aux tirs de près qui nous font du mal. Cinq buts d’écart, c’est mé­ri­té. Vous mi­sez beau­coup sur la dé­fense, ça été com­pli­qué… Oui, en­cais­ser  buts, c’est beau­coup pour es­pé­rer ga­gner un match. Il fal­lait en mettre  et donc avoir une bonne réus­site au tir, sor­tir du sché­ma ha­bi­tuel, prendre des risques et for­cé­ment s’ex­po­ser plus.

Il va fal­loir re­bon­dir ra­pi­de­ment... La se­maine pro­chaine, c’est en­core un gros mor­ceau qui nous at­tend avec Mont­pel­lier. On a une se­maine pour ré­cu­pé­rer, se re­mo­bi­li­ser et mon­trer autre chose.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.