Les Du­cistes do­mi­nés sur leur par­quet

Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël) - - Sports - J.L.

Il n’y au­ra pas eu d’état de «Grasse», sa­me­di soir, à Ro­dolphe-Na­sarre, pour le team fa­nion mas­cu­lin du Dra­gui­gnan Union Club. Les re­pré­sen­tants de la ci­té du Dra­gon qui res­taient sur un pre­mier suc­cès plein d’au­to­ri­té face à La Ciotat n’ont ja­mais été en me­sure de te­nir la dra­gée haute à leurs ad­ver­saires du soir.

Si l’on sa­vait que cette for­ma­tion azu­réenne était de qua­li­té, on ne pen­sait pas que l’ad­di­tion al­lait être aus­si lourde pour les hommes de Sé­bas­tien Cos­ta (55-98). Une qua­ran­taine de points au fi­nal qui font mal pour le mo­ral des troupes. Et sur­tout à do­mi­cile !

Sta­tut quo dans le bas du ta­bleau

Au clas­se­ment gé­né­ral, pas de chan­ge­ment dans le bas du ta­bleau avec des po­si­tions bien dé­fi­nies. On voit bien que la re­lé­ga­tion va se jouer entre La Ciotat Sport bas­ket, Var Est-Fré­jus bas­ket, Le Can­net Côte d’Azur et le CAD83-Dra­gui­gnan Union Club.

Les confron­ta­tions entre ces quatre clubs vont donc s’avé­rer dé­ter­mi­nantes. Es­pé­rons que les Du­cistes sau­ront se mon­trer op­por­tu­nistes lors de ces ren­contres !

- US Gras­soise.-

(Pho­to Dy­lan Meiffret)

Les bas­ket­teurs dra­cé­nois (en bleu) n’ont pas ja­mais été en me­sure de ri­va­li­ser avec leurs ad­ver­saires du soir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.