Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Les Ducistes limitent la casse à Villeneuve

Les Dracénois n’ont pas démérité face à une belle équipe de Villeneuve-Loubet (72-82). Mais ils s’enfoncent encore un peu plus

- J. L.

Al’occasion de la quinzième journée du championna­t d’élite régionale, les représenta­nts du CAD83-Draguignan Union Club se déplaçaien­t samedi soir à Villeneuve-Loubet. Une formation du milieu de tableau qui n’a pas l’habitude de lâcher des points sur son parquet.

C’est donc sans pression mais comme à l’accoutumée avec la motivation de faire du mieux possible que les coéquipier­s de Sébastien Costa ont abordé la rencontre.

Du mieux...

Et les Ducistes ont été loin d’être ridicules ne s’inclinant au final que d’une petite dizaine de points (7282). S’il n’y a pas de défaite « encouragea­nte », les Dracénois se sont montrés à la hauteur de l’événement. En tout cas, ils n’ont pas démérité. Et c’est ce qu’on leur demandait !

Certes, voilà une quatorzièm­e défaite au compteur mais avec une copie propre pour des joueurs en progrès.

Au général, pas de changement avec un CAD83-Draguignan Union Club qui pointe toujours à l’avant-dernière, place à deux longueurs du Cannet Côte d’Azur et à trois du Var Est-Fréjus Var Basket. La situation restant critique dans la course pour éviter la relégation en fin d’exercice.

Prochain rendez-vous samedi prochain en soirée, à Rodolphe-Nasarre avec la réception de Menton. Un autre gros morceau de la poule.

 ?? (Photo Dylan Meiffret ?? Les basketteur­s dracénois se sont battus avec leurs moyens à Villeneuve-Loubet.
(Photo Dylan Meiffret Les basketteur­s dracénois se sont battus avec leurs moyens à Villeneuve-Loubet.

Newspapers in French

Newspapers from France