Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

De l’enthousias­me à revendre au Carf

- ALEXANDRE DEMESY

Après un début de saison idéal avec deux succès en autant de rencontres, le Carf a l’occasion de poursuivre sa série aujourd’hui (15h) avec un déplacemen­t sur le terrain de Tricastin. Les Carfistes font office de favoris face à une équipe qui s’est pour l’instant inclinée sur ses deux premiers matches.

« On se méfie beaucoup de cette équipe. On a déjà été à leur place, on sait que ce ne sera pas simple. Ce sera peut-être pour nous le match le plus compliqué des trois. Ils se doivent de gagner, pour pouvoir encore exister, car derrière, ils jouent à l’extérieur. À domicile, Tricastin propose un jeu direct, avec beaucoup d’affronteme­nts », prévient toutefois Geoffrey Baretge, l’entraîneur varois.

Travailler l’animation offensive

Si le coach du Carf se disait déçu sur certains points de l’animation offensive mais surtout sur le relâchemen­t de ses joueurs après la victoire la semaine dernière face à Agde, il espère bien que tout sera réglé aujourd’hui. « J’attends beaucoup d’enthousias­me et d’engagement de mes joueurs. Il faut mettre en place ce qu’on sait faire notamment sur la circulatio­n offensive. On tient moins le ballon que les autres équipes, on s’en sépare trop vite et c’est dommage car on a une bonne conquête. »

Les joueurs de Geoffrey Baretge sont donc attendus face à cet adversaire qui leur réussit très bien. La saison passée, le Carf avait en effet remporté ses deux confrontat­ions face à Tricastin.

LE GROUPE

Cardona, Muller, Nicola, Djenadi, Molitika, Defert, Morel, Cartagena, Chamoulaud, De Sepulveda, Thimothee, Horb, Mouveroux, Todesco, Chatin, Boukari, Saaoui, Rantonnet, Morel, Pla, Barhoumi, Miguet

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France